Sonic le film TRUEFRENCH HDCAM MD 2020
Sonic le film TRUEFRENCH HDCAM MD 2020
  • Seed
  • :
  • 954
  •  
  • Leech
  • :
  • 334
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.32 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Sonic.the.Hedgehog.2020.TRUEFRENCH.HDCAM.XViD-STVFRV

Video 6/10 - Son 6/10
L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

Après le bad-buzz provoqué par le premier look du personnage phare de Sega au cinéma, il était difficile d'attendre quelque chose du film réalisé par Jeff Fowler, dont il s'agit ici du premier long métrage. Néanmoins il ne s'agissait pas de la bouse cataclysmique que j'envisageais. Sonic est loin d'être un grand film, mais il reste suffisamment rythmé sur un temps assez court (environ 1h40) pour ne pas laisser au spectateur le temps d'être déçu. Le scénario est enfantin, les gags.

Vingt-sept ans que le cinéma essaie d'adapter correctement les jeux vidéos. Vingt-sept ans d'erreurs, Vingt-sept ans de franchises avortées, de spectateurs déçus et d'incompréhension de la part des studios, occupés à rentrer dans leurs frais pendant quelques mois plutôt que de penser produire une œuvre qui perdurera dans le temps. Vingt-sept ans que l'on espère voir une adaptation aussi fidèle dans l'esprit qu'osée dans la forme, avec ce qu'il faut de références et de logique pour proposer.

Si je me rappelle bien, j’ai joué à deux ou trois jeux vidéo mettant en avant la fameuse mascotte de l’univers SEGA mais c’était il y a très longtemps, et je n’avais pas une envie particulière de voir son adaptation sur le grand écran, de peur de visionner encore quelque chose de banal, d’inutile ou un projet qui ressemble plus à une pompe à fric qu’un vrai spectacle.

Enfin ! Depuis 2014 on entend parler de ce film, d'abord sous la forme d'une rumeur, puis son officialisation par Sony avant d'être racheté par Paramount, sans parler du fameux backlash de mai dernier sur le design du hérisson. Et il est enfin là, dans nos salles de cinéma. Alors, qu'est-ce qu'il vaut ? Est-ce que ça méritait que j'aille à la première séance dans ma ville et que je.

Je pense que ceux qui sont nés dans les années 90 connaissent cette boule de poil bleu développé par Sega. C’était une époque de grande licence sur les jeux vidéos Mario, Pokémon, Sonic, Spyro, Résident Evil, Tom Raider… Quand la première bande-annonce est sortie avec ce design affreux qui a enragés les fans tout comme moi. Vu le Bad Buzz, la Paramount a décidé de refaire le design pendant 6.

Parlons de Sonic the Hedgehog ! Sonic le film est un film et oui plutôt mal reçu sur senscritique alors que putain, il est vachement sympa mine de rien ! pas révolutionnaire, pas un bijoux, mais bordel, il se laisse regarder avec plaisir quoi ! L'introduction est plutôt cool, bien qu'étant d'une clasissisme effarant, la fameuse scène du ici.

Plus personne ne doutait que ce film n'était pas terrible avant même sa sortie. La question qui se pose alors c'est : qui est allé le voir en salle? Je vous propose quelques pistes de réponses: - les parents d'enfants happés par la bande annonce (dont je fais partie) - les inconditionnels de Sonic, empressés d'être déçus et de hurler à qui voudra l'entendre (ou non d'ailleurs) que.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: