À couteaux tirés FRENCH DVDRIP 2019
À couteaux tirés FRENCH DVDRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 910
  •  
  • Leech
  • :
  • 318
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Knives.Out.2019.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné jusqu'à la toute dernière minute.

Qu'une oeuvre aussi folle, aussi inconfortable, aussi ambigüe, aussi inclassable que Fight Club sorte d'un gros studio aussi conservateur que la Fox reste une des blagues les plus brillantes de cette fin de siècle. Cinquante millions de dollars, une méga-star so sexy en tête d'affiche, un traitement de blockbuster, tout ça au service d'une adaptation du roman destroy de Chuck Palahniuk. Aux commandes de cette entreprise casse-gueule et.

J'avoue après avoir revu ce film, ne pas comprendre la hype qu'il provoque. Un pauvre type s'invente un double plein d'assurance, à l'opposé de lui-même. Le rêve d'un gosse de 12 ans en somme. Et puis des mecs se fightent dans des caves parce qu'ils rejettent la société. Ah ! Que dire de plus? Ce film est ennuyeux au possible , long comme une semaine sans soleil. Ah oui, j'oubliais. Le twist final, un des plus renversant de l'histoire du cinéma. On apprend que Brad Pitt.

Tout a été déjà dit sur le film de David Fincher. Film culte pour les uns, film générationnel pour d'autres. Critique mercantile de la société de consommation pour certains, film d'homosexuels refoulés pour d'autres. Fight Club ne laisse pas indifférent. Avec ce sur consumérisme de la matière et de la publicité, le narrateur se rend compte qu'il se détache de cette pensée matérialiste.

Fight Club sort à la fin 1999 sur les écrans. Le film fut très controversé à sa sortie en salle, et connu un succès pour le moins mitigé, la faute à un marketing mal orchestré et à une critique assez frileuse. Cependant, le bouche à oreille fit qu'à sa sortie en DVD, il connu une deuxième vie qui l'éleva au rang de film culte pour toute une génération, et l'auteur devint l'objet d'un véritable.

Dans un monde où tout n'est qu'une copie, d'une copie, d'une autre copie, Fight Club, lui, apparaît comme un flocon de neige unique et merveilleux. Le film de Fincher n'a pas pris une ride depuis sa sortie en 1999, année de ma naissance (coïncidence ?) et est toujours aussi juste aujourd'hui. Difficile de trouver un seul défaut dans cette œuvre immense même au bout d'une dizaine de.

Vu il y a une petite vingtaine d'années, « Fight Club » m'avait laissé un assez bon souvenir sans être la claque décrite par beaucoup. Le revoir au cinéma en tant qu'adulte m'a laissé un peu la même impression. Pas évident de faire la critique d'un tel film. Je trouve qu'en définitive, si ce n'est au-delà de certains thèmes et réflexions, il ne ressemble pas beaucoup à David Fincher..

C'est une véritable et démente plongée dans un esprit torturé que propose David Fincher avec Fight Club, il nous y emmène avec le but de nous mettre un uppercut en pleine poire et nous y immerger, au risque de se perdre, en jouant sur les illusions et l'imagination. S'appuyant sur une mise en scène ingénieuse, le jeune cinéaste nous invite à déchiffrer les méandres et arcanes.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: