Ready Player One TRUEFRENCH DVDRIP 2018
Ready Player One TRUEFRENCH DVDRIP 2018
  • Seed
  • :
  • 1013
  •  
  • Leech
  • :
  • 355
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Ready.Player.One.2018.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-FuN

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Le blockbuster a toujours indexé sa hype sur les évolutions technologiques : en essayant d’en mettre plein les yeux à son public, les équipes ont révolutionné d’abord d’inventivité, puis de moyens, au point qu’on a souvent fini par parler des effets spéciaux, (puis « visuels ») comme finalité même des œuvres, reléguant le scénario et le propos à leur portion congrue. Spielberg est bien placé pour en parler : à lui le bricolage du requin de.

J'avoue que j'avais un à priori assez négatif sur Ready Player One. Le livre original, poussif, mal écrit et déjà très ringard était une base trop casse-gueule pour que Spielberg ne s'y casse pas aussi les dents et je n'ai pas assez de loyauté envers le réalisateur pour défendre son travail contre vents et marées. Le fait est qu'il y a des qualités dans ce film et que Spielberg montre qu'il reste le papa pour offrir du cinéma. Ça bouge bien, il y a du grand spectacle et le rythme se.

A une époque où un sentiment de défiance de plus en plus marqué semble s’élever contre la tendance actuelle de Hollywood à ressusciter ses licences les plus appréciées (ou les singer à travers des fac similés) en tirant sur la corde nostalgique et multipliant les références pour flatter la culture geek, je suis assez stupéfait de constater un tel engouement pour ce film. Même si.

Je ne m'attendais pas à devoir étriller un film de Steven Spielberg, et encore moins une ode à la pop culture des années 80, mais il va falloir se rendre à l'évidence, ce monument clinquant bourré de références régressives souffre d'un certain nombre de défauts accablants, que ses indéniables qualités techniques ne parviennent pas à gommer. A vrai dire, vouloir rendre un hommage appuyé à une.

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Steven Spielberg, c'est un peu à mes yeux un des plus grands héros du cinéma, une des plus grandes preuves que les films peuvent fournir du rêve en veux-tu en voilà. Le voilà qui s'attaque au sujet de la réalité virtuelle. Dans un sens, avec l'idée que la seule limite à cet univers serait celle de l'imagination, ça pouvait bien.

En 2045, dans un monde où tout va de plus en plus mal, chacun a trouvé une solution à tous ses soucis dans l’univers virtuel créé par le milliardaire James Halliday (Mark Rylance), l’OASIS. C’est dans cette sorte d’immense jeu vidéo grandeur nature qu’avant de mourir, Halliday a laissé son héritage sous formes 3 clés, 3 easter egg pouvant être cachés n’importe où dans le jeu, qui.

Je te donne ma critique #46 Ne vous est-il jamais arrivé, au beau milieu d’une séance de vouloir suspendre le temps et faire en sorte que le film que vous avez sous vos yeux ne s’arrête jamais ? C’est l’impression que j’ai eue pendant mon visionnage du dernier-né de Steven Spielberg et adapté d’un bouquin déjà dans mes envies. Quand un réalisateur avec.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: