Le Cercle - The Ring 2 FRENCH DVDRIP 2005
Le Cercle - The Ring 2 FRENCH DVDRIP 2005
  • Seed
  • :
  • 935
  •  
  • Leech
  • :
  • 327
  • Poids du torrent
  • :
  • 700.63 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Ring.Two.2005.FRENCH.DVDRip.XViD

Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

C’est après que sa nièce ait été retrouvée morte dans sa maison que Rachel Keller, une journaliste de Seattle, va, à la demande de sa sœur, enquêter et essayer de comprendre ce mystère inexplicable par la Science. Tandis que certains évoquent l’existence d’une cassette qui tue ses visionneurs, Rachel va prendre cette piste au sérieux et va finir par prendre possession de l’objet en question, par le visionner et par en saisir la véracité. Cette affaire n’est plus seulement journalistique.

Curieusement Le Cercle ne m'a pas paru être un film d'horreur, mais plutôt un thriller fantastique, car il s'agit plus d'une enquête nous menant sur les origines de la fameuse cassette que les ravages qu'elle produit. De ce point de vue, le scénario se tient bien et dévoile peu à peu ce qui se cache derrière cette chevelure poisseuse qui répand la mort. Et malheureusement c'est là, dans le dernier tiers du film, que l'histoire semble inaboutie. Autant les éléments factuels,.

Ce film est un remake de la production japonaise Ring sortie en 1998. À l'origine, le film asiatique est inspiré d'une légende urbaine, celle d'une cassette vidéo tueuse, dont l'origine est impossible à déterminer. Le réalisateur Gore Verbinski ne fait que reprendre cette légende pour le moderniser à sa manière avec la technologie du cinéma.

Je vais me faire des ennemis, mais j'avoue : j'ai préféré « Le Cercle » à sa version originale, dont je garde par ailleurs un lointain souvenir. Efficace, parfois haletant et assez rondement mené, ce remake US a beau avoir ses faiblesses et facilités, il n'en est pas moins de bonne tenue. Gore Verbinski prouve une fois encore qu'il n'est pas un vulgaire faiseur, mais bien un réalisateur de.

Il existe une cassette vidéo, si vous la regardez, vous mourrez sept jours plus tard ! Car votre téléphone sonne et une voix surgie du néant vous informe que vous n'avez plus que sept jours à vivre. Premier opus ricain de la trilogie Samara qui comprend Le Cercle 2 sorti en 2005 et Le Cercle : Rings sorti l'année dernière. Deuxième remake s'attaquant avec succès au cultissime Ring.

Remake du film japonais du même nom réalisé par Hidéo Nakata, ce "Ring" a remporté un véritable succès populaire et même critique. Pourtant, malgré quelques idées, ce "Ring" ne parvient pas à la cheville de son homologue japonais, non pas parce qu'il est visuellement moins réussi, parce qu'il fait moins peur, ou parce qu'il est mal joué (d'ailleurs, merveilleuse interprêtation de Naomi Watts,.

"Ring", long-métrage culte réalisé en 1997 par Hideo Nakata, a connu deux suites et trois remakes. Il a réalisé trois films sur six, dont la première suite du premier volet et la seconde réadaptation. Mais pour s'attaquer à une tâche aussi ardue que de réaliser un remake d'un un tel classique du cinéma d'épouvante, il fallait non seulement oser, mais surtout s'armer d'un homme talentueux et.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: