Trois visages TRUEFRENCH WEBRIP 2019
Trois visages TRUEFRENCH WEBRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 1013
  •  
  • Leech
  • :
  • 355
  • Poids du torrent
  • :
  • 698.99 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Trois.Visages.2018.TRUEFRENCH.WEBRiP.XViD-CANNES

Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d'une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice... Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l'aider à comprendre s'il s'agit d'une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

Toujours assigné à résidence en Iran, et donc absent de Cannes tout comme le russe Kirill Serebrennikov lui aussi en compétition officielle, Jafar Panahi revient avec un film témoignage. Rappelant Taxi Téhéran, Trois visages prend comme point d’ancrage une voiture, celle de Panahi qui joue son propre rôle. Appelé à l’aide par son amie la célèbre actrice Benhaz Jafari, il part sur les routes sinueuses des montages du Nord du pays à la recherche de Marziyeh, jeune fille qui.

Trois ans après son magnifique Taxi Téhéran, le réalisateur iranien Jafar Pahani revient avec Trois Visages, qui fût sélectionné au festival de Cannes et remporta la palme du meilleur scénario. C'est donc avec plaisir, que je pars à la découverte de sa nouvelle oeuvre. L'introduction est un peu pénible, avec l'impression d'être dans la version auteuriste du Projet Blair.

Alors que dans Taxi Téhéran, Jafar Panahi exhibait délibérément la clandestinité de son cinéma par un dispositif de mise en scène itinérant, Trois visages propose quelques inflexions. Les problématiques resteront pourtant globalement les mêmes :.

TROIS VISAGES (15,5) (Jafar Panahi, IRAN, 2018, 100min) : Ingénieux "road-feel-good-movie" mettant un coup de projecteur sur le destin de trois femmes, à la suite d'une troublante vidéo d’une jeune fille implorant l'aide à une actrice célèbre afin d'échapper à sa famille conservatrice, vivant dans un village reculé au milieu des montagnes iraniennes du Nord-Ouest du pays..

Nouveau siège vide dans la rangée centrale du Grand Théâtre Lumière de Cannes, à l'occasion de la présentation en Compétition du film Trois Visages, de Jafar Panahi. Le réalisateur iranien, qui avait déjà fait beaucoup parlé de lui en 2015 avec Taxi Teheran, Ours d'or à Berlin, est toujours assigné à résidence dans son pays, où il a interdiction de tourner.

« Trois Visages » est le nouveau long métrage de Jafar Panahi, tristement rendu célèbre pour être assigné à résidence par le gouvernement iranien jusqu’en 2030. Malgré cette restriction, le cinéaste continue à faire des films dans son coin sans financement, ni soutien public mais avec une envie de créer qui est restée intacte. Ainsi, comme « Taxi Téhéran » avant lui, « Trois visages » est à.

Le nom de Jafar Panahi m’était devenu familier après avoir entendu parler de Taxi Téhéran, un film assez salué pour sa démarche et son style. Sans avoir vu le film, je savais comment il se présentait, et je savais donc à quoi m’attendre avec Trois Visages, son nouveau film présenté en compétition au Festival de Cannes. Le film débute sur une scène filmée avec un téléphone portable,.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: