Very Bad Trip 3 FRENCH DVDRIP 2013
Very Bad Trip 3 FRENCH DVDRIP 2013
  • Seed
  • :
  • 1191
  •  
  • Leech
  • :
  • 417
  • Poids du torrent
  • :
  • 697.9 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Hangover.Part.III.2013.FRENCH.BRRip.XviD-TMB

Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...

Ils reviennent, pour un troisième (et dernier) opus en forme d’hommage à une petite saga sympathique, la seule véritable réussite de Todd Phillips. Et si ce Very Bad Trip 3 ne retrouve pas la fraîcheur de ses aînés, force est de constater que sa drôlerie, son rythme effréné et ses personnages hauts en couleurs assurent le spectacle, un spectacle que nous avons parfois l’impression d’avoir déjà vu, un spectacle qui divertit pendant plus d’une heure et demie. L’arrivée de.

La boucle est bouclée ! Dernier opus du road-movie de la meute de loups initié par Todd Philips. Force est de constater que ce film est bien vide, les gags sont minimalistes et peu savoureux, le scénario est rachitique et les acteurs sont transparents (Il ne se passe presque rien pour Stu pour une fois.) La totalité du film se concentre sur les personnages de Mr Chow et Alan, si le premier s'avère être (depuis le premier film) lourd et vulgaire, c'est bien Zach Galifianakis qui relève.

Adoré le 1er. Réservé sur le 2ème (on va dire au moins 2 niveaux en dessous) Mais au moins, il y avait une recette. Quel intérêt de faire un 3 si elle ne s'applique pas? Soyons honnête, si je vivais dans une grotte ces 5 dernières années et voyait le 3 comme un premier épisode, j'aurais mis 6. Le 3 est une sanction. Celle de la déception. Ces type là ( réa, scénaristes, comédiens) sont capable.

Le premier "Very Bad Trip" est une très bonne comédie qui fait passer un moment très fun, le second est juste un déplorable copié-collé du précédent, quant au troisième c'est clairement du n'importe quoi. Scénario rachitique qui essaye de s'éloigner du modèle original pour être en fait qu'entièrement inintéressant, Bradley Cooper et Justin Bartha réduits à l'état de figurants, gags.

Very Bad Trip : The END. Voilà la meute qui rentre au bercail une bonne fois pour toutes après 3 aventures toutes aussi déjantées. Avant de commencer, je préviens que vous entrez dans une zone susceptible de contenir quelques spoilers. Que dire de ce dernier volet ? À première vue un retour aux sources à Las Vegas apparaissait comme une bonne idée pour boucler la boucle. Mais enfin seulement.

Hé bien hé bien. Que de dureté dans les critiques de ce troisième opus ! J'ai été de ceux (rares) qui ont aimé le second film, tout en étant évidemment objective sur le fait qu'il restait un peu un foutage de gueule dans son côté 'on prend exactement les mêmes et on recommence exactement de la même façon'. Pourtant, la mayonnaise avait pris, la faute à mon amour pour le wolfpack, et les.

Qu'est-il passé par la tête de Todd Philipps, réalisateur couronné de succès en 2009 avec l'excellent Very Bad Trip, pour enchaîner, 4 ans durant, l'exploitation sans vergogne de son joyau surprise. Date Limite, dès 2010, exploitait déjà, avec plus ou moins de réussite, le personnage d'Alan et jouait du duo comique qu'il formait avec Robert Dooney Jr. Very Bad Trip 2, un an plus tard, imitait à.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: