Il faut sauver le soldat Ryan TRUEFRENCH DVDRIP 1998
Il faut sauver le soldat Ryan TRUEFRENCH DVDRIP 1998
  • Seed
  • :
  • 1157
  •  
  • Leech
  • :
  • 405
  • Poids du torrent
  • :
  • 2.28 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l'espace de trois jours. Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?

Dans beaucoup de ses films, Spielberg s'est contenté de nous faire la démonstration de ses dons pour la mise en scène. Dans ce film, il met ses qualités au service d'un vrai scénario. Il nous conte vraiment une histoire dont nous avons envie de connaitre la fin. Comme dans "la liste de Schindler". De plus, il ouvre une réflexion sur ce qui fait la valeur d'un homme, c'est consensuel certes! Mais cette réflexion se fait à différents niveaux et par des chemins variés. L'état major soigne.

Aaaaaah. Il faut reconnaître une chose, "Il faut." est un grand film, l'horreur de la seconde guerre mondiale est retranscrite avec un mimétisme bluffant,. Un film prenant, on s'accroche à son siège, on pleure pour ces pauvres soldats on tire sur son t-shirt en serrant les dents devant tant de violence. Mais on se surprend quand même de la jouissance gore de certains plans. mais bref vous voyez où je veux en venir. Un grand film donc enfin. du moins le 20 premières minutes, car une.

Le 6 juin 1944, le jour se lève, les troupes alliées débarquent sur les plages d'Omaha Beach. La bataille est rude et meurtrière. La place finit enfin par être prise mais les victimes sont innombrables. Pourtant, la mission n'est pas terminée pour certains. L'état-major décide d'envoyer Miller et ses hommes derrière la ligne ennemie afin de retrouver et de.

Il me fallait absolument revoir ce film avant de pouvoir en écrire la critique car je savais l'avoir aimé mais les raisons pouvaient être un peu obscures 5 ans après le premier visionnage. Les premières 30 minutes du film, retraçant le débarquement et la bataille d'Omaha beach, sont tonitruantes. Le réalisme impressionnant se conjugue avec l'indicible horreur ressentie par le spectateur devant.

SPOILERS Septembre 1998: Spielberg débarque avec sa vision de la guerre, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est jamais à court D-day. L'introduction, tout d'abord, est dantesque. Une véritable boucherie gore filmée au.

Décidément, Spielberg est vraiment l'un des maîtres du cinéma contemporain. Il signe de nouveau un grand film, de guerre cette fois, fort, humain, marquant. Après une première scène semi-documentaire très violente mais brillante, le film est un voyage a travers l'horreur de la guerre et montre aussi et surtout des soldats profondément humains et touchants. Tom Hanks est superbe, comme à.

Après 1941, Empire du soleil et La liste de Schindler, Steven Spielberg aborde pour la première fois la seconde guerre mondiale sous l’angle du film de guerre. Il nous fait vivre le 6 juin 1944 avec une intensité rare, l’immersion est totale au cœur des troupes qui, la peur au ventre, vomissent leurs tripes quelques minutes avant de débarquer dans l’enfer d’Omaha Beach. La rage, la fureur et la.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: