Annabelle 2 : la Création du Mal TRUEFRENCH DVDRIP 2017
Annabelle 2 : la Création du Mal TRUEFRENCH DVDRIP 2017
  • Seed
  • :
  • 938
  •  
  • Leech
  • :
  • 328
  • Poids du torrent
  • :
  • 699.5 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Annabelle.2.Creation.2017.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-GZR

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Ceux qui me suivent savent bien que l'horreur est un genre qui m'attire vraiment, il n'y a qu'à voir le nombre de films bons comme mauvais que je peux regarder par simple curiosité car j'aime la découverte, et surtout dans ce genre cinématographique qui me plaît beaucoup, du coup il était évident qu'Annabelle 2 serait sur ma liste de films à voir cet été ! Je trouve que le film a de suite été très mal accueilli avant même qu'il ne sorte en salle. Annabelle 1 n'a pas rencontré un.

Monsieur et Madame Mullins, un fabricant de poupées et sa femme accueillent une religieuse et toutes les jeunes pensionnaires d'un orphelinat. Ils ont perdu leur fille 12 ans auparavant. Annabelle, la poupée possédée, est de retour. Annabelle 2 : La Création du mal est un film d'horreur américain réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir), sorti en 2016. Le film est un préquelle d'Annabelle, sorti en 2014 qui.

«Annabelle : Creation» est un bon film d'horreur qui continue la bonne lancée du The Conjuring Universe. Sans surpasser les deux Conjuring de James Wan, David F. Sandberg se démarque des trois films précédents pour imposer sa patte artistique. Et c'est globalement réussi même s'il manque un grain d'originalité. Tout d'abord, je pense qu'il.

Histoire de ne pas mourir idiot, j'avais voulu voir Annabelle à l'époque de sa sortie cinéma. J'avais pris le soin d'attendre la fin de l'exploitation, dans un tout petit cinéma à deux salles qui programme tout deux mois après tout le monde. Je voulais éviter la cohue. Je voulais éviter les ados en mode "je fais chier le monde" et la salle pleine où je.

C’était la mauvaise idée de l’année. C’est devenu la meilleure surprise de l’été. Un prequel d’un mauvais spin-off, ça n’a aucune raison d’exister et ça n’a surtout aucune raison d’être bon. Et pourtant les amis, et pourtant. On va pas se le cacher, Sandberg recycle toutes les ficelles des films d’horreur : la voiture ne démarre pas, les personnages prennent des.

La saga Annabelle ! Je vais être franc. Je n'ai pas vu le premier Annabelle, car de loin je sentais la catastrophe. En effet, le réalisateur n'était autre que J.R Leonetti, vous savez le gars qui avait commis Mortal Kombat : Annihilation ? Et comme ce film est un préquel (confirmé par la scène de fin et cela malgré le titre tout pourri qu'on a eu.), du coup je l'ai regardé en.

Bien que James Wan ait su apporter au cinéma d’horreur de toutes nouvelles lettres de noblesse avec ses impressionnants Conjuring, nous ne pouvons pas en dire autant de l’univers étendu qu’il essaye de créer avec de multiples spin-offs. Si un seul s’affichait pour le moment au compteur, c’était largement suffisant pour dégoûter un bon nombre de spectateurs ! Pour ceux qui auraient.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: