The Hunt FRENCH WEBRIP 2020
The Hunt FRENCH WEBRIP 2020
  • Seed
  • :
  • 989
  •  
  • Leech
  • :
  • 346
  • Poids du torrent
  • :
  • 695.6 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Hunt.2020.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

Des inconnus se réveillent bâillonnés en pleine nature. Ils découvrent rapidement qu'ils sont les victimes d'une chasse à l'homme organisée par de riches Américains qui ne désirent qu'une seule chose : chasser et abattre, par snobisme ou mépris de classe, des citoyens pauvres issus d'états ruraux comme des animaux. Mais, c'était compter sans Crystal.. The Hunt est un thriller américain réalisé par Craig Zobel,.

Tromperie sur la marchandise, l'affiche a l'élégance porcine d'un Seul contre tous mais son contenu est en fait une grosse farce guerrière qui ne mérite en aucun cas toutes les accroches putassières et commerciales placardées de tous les côtés. C'est une farce, une comédie à prendre au 100ème degré, mise en scène par un réalisateur à la patte anonyme. Aucune excuse non plus pour son casting en back office, qu'importe son prestige. Le discours soit disant acerbe est twisté par un.

Le thème de la chasse à l’homme a souvent inspiré les scénaristes, et ce dès les années 30 avec les fameuses Chasses du comte Zaroff. A chaque fois, il est question de riches désœuvrés qui trouvent dans la tuerie le seul hobby capable de leur procurer un frisson. La victime, pauvre innocente, se retrouve donc traquée, jusqu’à donner au public la satisfaction attendue.

On sait gré à Craig Zobel d’avoir pu, l’espace d’un instant, irriter Donald Trump par son propos soi-disant irrévérencieux. Mais c’est la seule grâce qu’on pourra lui accorder. Car en matière de cinéma, The Hunt est a contrario beaucoup trop déférent envers ses modèles pour qu’on en retienne autre chose qu’une farce inoffensive. C’est d’ailleurs le double problème de The Hunt : il.

"Au fond, c'est quoi la différence? -La mauvaise chasseuse, c'est la meuf qu'a un fusil, elle voit un truc qui bouge, elle tire. -Et la bonne chasseuse? -La bonne chasseuse, c'est la meuf qu'a un fusil, elle voit un truc qui bouge, elle tire. Mais c'est pas la même chose. -De toute façon ça, c'est les questions à la con ça!" Donc c'est un petit film.

Il n’y a vraiment que les Américains pour créer des controverses inutiles, pour s’émouvoir de pas grand-chose. Par exemple un bout de téton à la télé, la terre qui serait ronde, une tache de sperme sur une robe ou un film inoffensif comme The hunt, relecture gentiment trash des Chasses du comte Zaroff. La bande-annonce, contenant plusieurs scènes de mort par armes à.

Initialement prévu pour une sortie le 27 septembre 2019, ‘’The Hunt’’ fût décalé à cause de l’actualité brûlante, suite à une tuerie de masse, comme il est presque devenu culturel sur le sol de l’Oncle Sam. Prévu pour une nouvelle sortie le 13 mars 2020, sa diffusion fût une fois de plus compromise, la faute à la crise du Coronavirus, ayant fait fermer les salles de cinéma. C’est donc en VOD.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: