Midsommar TRUEFRENCH DVDRIP 2019
Midsommar TRUEFRENCH DVDRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 1118
  •  
  • Leech
  • :
  • 391
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Midsommar.2019.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-FuN

Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l'emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n'a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé.

Alors qu’Hérédité laissait entrevoir un cinéaste prometteur, Aster réunit dans ce deuxième essai les moyens de le transformer dans les grandes largeurs : un sujet plus original, une durée audacieuse (près de 2h30) et, surtout, la possibilité de mener à terme quelques-unes des thématiques qui l’obsédaient déjà dans l’opus précédent : la cellule familiale, la ritualisation et une approche de.

Je pensais être complètement passé à côté mais non, après réflexion je n'ai vraiment pas aimé Midsommar. Indéniablement esthétique, il n'en demeure pas moins d'une longueur interminable, assez prévisible la plupart du temps et faussement compliqué. Et puis il se trouve par hasard que j'ai vu "The Wicker Man" (Le Dieu d'osier) il y a un peu plus d'un an et les similitudes sautent tellement aux yeux que je n'ai pu m'en détacher. Le film aurait pu être vraiment.

À la lecture du synopsis, je craignais que ce soit juste un remake non avoué de The Wicker Man, avec Christopher Lee, et que les spectateurs du film, dont quelques-uns n'ont certainement pas idée d'aller voir au-delà des années 2000, sortent "oh mon Dieu, c'est trop original, c'est du jamais vu". Bon, passons rapidement sur cela, ce n'est pas le cas..

Après la mort violente de ses parents et de sa sœur, Dani (Florence Pugh) est invitée par des amis à se joindre à leur voyage en Suède ou leur ami Pelle (Vilhelm Blomgren) leur propose de venir découvrir les us et coutumes bien particuliers du village dont il vient. Mais Dani et ses amis découvrent vite que lesdits us et coutumes ne se résument pas à quelques danses insouciantes et de.

Le plus immédiatement troublant devant Midsommar, c'est sans doute – comme à peu près tout le monde l'aura relevé – de se retrouver face à une œuvre horrifique toute faite d'été, de ciel bleu, de verdure, de blancheur & de fleurs. Non que la beauté soit étrangère au cinéma d'horreur, bien sûr : il s'y.

Alors c'est l'histoire de Matthew Barney, il fait un bad trip devant un tableau de Botticelli. Il rentre chez lui, il fait le scénario et pof, il appelle sa copine Meredith Monk et il lui demande "dis, tu pourrais pas chanter sur du Penderecki pour moi?". Blague à part: un début terrifiant (10/10 sur l'échelle de Bambi) et après on décolle pour la Suède, mais on est tout de suite.

En introduction disons-le tout net, je ne fais pas partie de ceux qui attendaient ce "Midsommar" conquis d'avance, n'étant absolument pas un adorateur du déjà culte "Hérédité", dont la mise en place m'avait certes intrigué et séduit mais qui m'avait par la suite laissé plus.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: