Silent Hill: Revelation 3D FRENCH DVDRIP 2012
Silent Hill: Revelation 3D FRENCH DVDRIP 2012
  • Seed
  • :
  • 1070
  •  
  • Leech
  • :
  • 374
  • Poids du torrent
  • :
  • 701.13 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Silent.Hill.Revelation.2012.FRENCH.DVDRip.XviD-TMB

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Le premier Silent Hill était un film naïf, maladroit dans son exécution mais dont la bonne volonté le rendait pas si désagréable. Poussons même le bouchon un peu plus loin : c'est sans doute la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film. Et à mon sens, ce deuxième film n'est ni pire ni meilleur que le premier. Silent Hill était une adaptation fidèle à la lettre du premier jeu, celui-ci est une copie carbone de Silent Hill 3. Comme son prédécesseur, c'est un film de fan qui se voit un peu trop..

Coucou, c’est real_folk_blues. Vous me connaissez peut être déjà si vous avez lu des critiques comme « De la différence entre la toile et la croûte », ou « Miike et le disney qui coule ». Mon goût pour le tordu trouve son origine dans une fascination pour le bizarre, l’onirisme —qu’il soit poétique ou noir, le viscéral et l’univers passionnant de la psychiatrie que beaucoup pourraient interpréter comme étant la résultante de traumatismes infantiles multiples causés par le visionnage inadapté.

Il y a plus de vingt ans, les Nuls offraient en trente petites secondes une hilarante ode au je m’en foutisme avec le cultissime sketch « Rien à branler nature » ! Ce qui correspond à peu près au sentiment qu’inspirent les quatre vingt quinze minutes de Silent Hill : Révélation 3D. A bien des égards, le film de Michael J.Bassett est l’archétype même du film « rien à branler nature » tant dans sa.

Premièrement, prenez une des meilleures adaptations de jeux vidéo au cinéma. Deuxièmement, décidez de réaliser la suite, mais cette fois-ci en 3D. Ainsi, tout les effets spéciaux auront un rendu cheap et ridicule (et oui, ça coûte cher de tourner en "3 dimension", du coup il reste plus beaucoup de sous pour le reste). Troisièmement, embauchez des acteurs aussi fades qu'une soupe sans sel et.

Euh. Comment te dire. Ben, tu prends le film le plus nul que tu connaisse, tu vois, genre "2012" de Riri Emeri ? Tu le multiplies par un coefficient de connerie abyssale d'à peu près 1 000 000 000 (à peu près, heing, on n'est pas des chiens). Tu rajoutes une tétrachiée de clichés, sans oublier d'alterner les looongues scènes explicatives avec des scènes d'action sans queue ni tête (et tu.

Malgré de grosses carences scénaristiques et une fâcheuse tendance à s'éparpiller, je l'aimais bien moi, le "Silent Hill" de Christophe Gans. Les images étaient superbes, l'ambiance était bien poisseuse et l'amour de Gans pour le jeu transpirait à chaque plan. Pour cette suite longtemps repoussée, Roger Avary et Christophe Gans laissent leur place à Michael J. Bassett, réalisateur d'une.

J'avais vu le premier, et dieu sait que j'avais adoré ! L'ambiance glauque à souhait, fidèle à l'univers de Silent hill. La petite fille complètement crédible et surtout , des monstres, absolument géniaux. L'intrigue était amenée lentement, et l'histoire se déroulait lentement mais délicieusement. Et puis. La déception. On rencontre une Heather / Sharon complètement ado et noeudnoeud, qui a.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: