Mensonges et trahisons FRENCH WEBRIP 2020
Mensonges et trahisons FRENCH WEBRIP 2020
  • Seed
  • :
  • 925
  •  
  • Leech
  • :
  • 324
  • Poids du torrent
  • :
  • 696.49 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Dangerous.Lies.2020.FRENCH.WEBRip.XviD-EXTREME

À sa mort, un vieil homme laisse sa fortune à sa nouvelle aide-soignante qui se retrouve entraînée dans une sombre histoire de tromperie et de meurtre. Pour survivre, elle devra remettre en cause les motivations de chacun, y compris de son entourage.

J'ai adoré. Un thriller comme on en fait plus. Je suis resté scotché devant ce film malgré qq égarements excusables (je pense notamment au scénario qui n'est pas le point fort du film). La réa est à couper le souffle, les jeux de profondeurs et d'alternances des couleurs (opaques et chaudes) donnent vie aux images qui défilent comme un Kubrick boosté aux amphétamines. Le jeu de manipulation des personnages principaux donne à réfléchir si bien qu' on ne sait plus à qui faire confiance. On se.

C'est dur la mauvaise écriture, surtout quand ton film ressemble tant à un autre, Knives Out (À couteaux tirés) du très conspué Rian Johnson. Là, les lourdeurs ou faiblesses du film sus-cité semble absente devant la vacuité de cette daube générique numéro 12 154 474 470 dont Netflix à l'habitude de nous abreuver. Si le format fortement emprunté à Agatha Christie et consors peut convaincre de prime abord le public le moins rétif à l'esprit critique, du style "tant qu'il se passe des.

Le titre ne ment pas, "Mensonges et trahisons" est bien l'équivalent Netflix de tous ces petits téléfilms/thrillers insignifiants calibrés pour la cible ménagère et dont le but inavoué est clairement d'annihiler les dernières neurones en activité des spectateurs qui auraient le malheur de s'y aventurer. Mais, attention, au contraire de la plupart de ses collègues, "Mensonges et.

Je n'irai pas par quatre chemins, le film est nul, les personnages sont mauvais, les jeux d'acteurs encore plus mauvais et le scénario est bidon. Je ne sais pas si c'est voulu mais le film est très 90's, et c'est pas un compliment, le titre déjà, l'affiche les rebondissements qu'on voit arriver de très loin. Adam fait tout et n'importe quoi comme un enfant de 10 ans, du coup.

Réalisateur de téléfilms à la filmographie bien étoffée, Michael M Scott s’aventure aujourd’hui dans une production estampillée Netflix avec, en tête d’affiche Camila Mendes (alias Veronica Lodge dans la série à succès « Riverdale »). Destiné aux fans de la comédienne américo-brésilienne et aux amateurs de teen movie, ce thriller de pacotille n’est pas totalement déplaisant mais pèche.

Le problème avec Netflix c'est qu'on ne sait jamais si le film sera bon ou non (car oui, ils ont de très bons films originaux) mais concernant celui là, il est très moyen avec un scénario vu et revu sauf que le film met en avant un jeune couple (pour marquer l'ère du temps) pour attirer le public adolescent. Le film démarre bien (donc bon début) mais on devine très vite le reste et la fin. Le.

Ce film aurait pu être bien (d’ailleurs le final était bien pensé) mais mon dieu que c’est long. Il ne se passe RIEN jusqu à la 50eme minute. seules les 10 minutes de la fin valent le coup. Je suis donc un peu déçue. Ne regardez ce film que si vous vous ennuyez profondément et que vous avez regardé tout ce qui était dispo sur netflix.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: