American Nightmare (The Purge) TRUEFRENCH DVDRIP 2013
American Nightmare (The Purge) TRUEFRENCH DVDRIP 2013
  • Seed
  • :
  • 915
  •  
  • Leech
  • :
  • 320
  • Poids du torrent
  • :
  • 700.06 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Purge.2013.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-TMB

Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l'horreur alors qu'un étranger vient frapper à sa porte... Réussiront-ils à survivre à la nuit ?

La saga de The Purge, ou American Nightmare pour la France, s'ouvre à un nouveau format après quatre épisodes filmiques, c'est le petit écran et l'univers de la série qui accueille la saga de James DeMonaco, qui par ailleurs est toujours à la tête du projet ce qui assure une certaine continuité avec les films. En tout cas une continuité dans l'atmosphère et l'ambiance du show puisqu'en terme de narration la série se regarde aisément à la fois pour les connaisseurs de la saga ou les simples.

J'adore le concept de "la purge". Je regrette que les films de la saga n'aient pas réussi à mieux exploiter ce thème. C'est pourquoi j'espérais que la série y parvienne. mais il n'en fut rien ! Voici ce qui me vient à l'esprit après visionnage de la saison 1 : "quel gâchis", "beaucoup trop stéréotypé", "caricaturale", "où est passé le sang ? c'est pas sensé être gore ?", "mais qui à pondu un scénario pareil ?", "400 minutes pour faire çà" ?. Mais ce que j'ai le plus détester ici,.

J’étais très curieuse de regarder cette série donc j’ai aimé dès le début les protagonistes mais aussi l’intrigue. On se demande où ils veulent en venir avec tous ces différents personnages et j’ai beaucoup aimé le pourquoi du comment. J’avoue ne pas avoir du tout deviné où ils voulaient en venir et j’ai été agréablement surprise par la chute de cette première saison. Personnellement, je l’ai.

Les films m'ayant habitués à plus d'action, je me suis dit pourquoi ne pas regarder la série. La saison 1 était d'un ennui mortel, à côté d'elle, les films d'Alain Chabat paraissent d'un coup captivants ! La saison 2 est bien plus intéressante à regarder et nous montre le point de vue différent de plusieurs protagonistes, leurs raison du pourquoi du comment ils participent mais aussi les.

Saison 1, pleine de rebondissement mais pas assez de suspence, les frissons ne sont pas la. Je regarde la saison 2, ce que je trouve dommage c'est que ce ne sont pas les mêmes acteurs que la saison une et c'est embêtant, beaucoup de fans aurais voulu voir l'histoire de Miguel. Bref bonne séries dans l'ensemble.

Après les films. la série ! on n'arrête pas le progrès. Bon, les films sont nazes et la série est naze également : on peut reconnaître une sorte de dévouement épatant dans l'uniformité de la nulle nullité bien répartie et bien nulle à chier ! En fait, rien de nouveau sous le soleil ici, si ce n'est qu'on exploite toujours aussi mal cette géniale idée de base (au départ) de la.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: