Aquaman FRENCH DVDRIP 2018
Aquaman FRENCH DVDRIP 2018
  • Seed
  • :
  • 980
  •  
  • Leech
  • :
  • 343
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

"Eh regardez Sully surnote encore un film de super-héros, décidément ça le dérange pas de bouffer la même chose tous les 3 mois au cinéma !" Bon alors déjà, commence à me parler poliment, tu es une voix dans ma tête je peux te faire disparaître aussi vite que tu es apparue et puis ensuite, laisse moi le temps de m'expliquer, faire une petite critique sans spoiler sur ce que je pense être un des meilleurs films du DCEU, si ce n'est le meilleur..

On m'avait dit "tu verras, c'est le meilleur film du DCCU" mais en même temps c'était placer la barre tellement bas qu'elle vient de se faire percuter de plein fouet par un RER. Aquaman est aussi visuellement laid qu'il est con. Et il est spectaculairement laid. Et mortellement con. Je passe un peu outre les faux raccords pour en placer une sur les incrustations toutes plus foirées les unes que les autres : on n'y croit jamais, c'est du niveau de Attack of.

Je solde donc l'année 2018 par un film de super-héros : pas forcément le choix idéal, mais bon. « Aquaman » est loin d'être le meilleur comme le pire du genre. Au vu de ce qu'a pu proposer DC ces dernières années, il y a même un net mieux. Globalement, ces 140 minutes se regardent sans déplaisir : le rythme est plutôt soutenu, il y a cette dimension.

Vu dans un cineplex à Phuket, Thailande, où il est sorti quelques jours en avance, Aquaman est un immense tour de manège aquatique. Bonne nouvelle pour DC, Marvel n'a pas eu le temps de sortir Namor, son équivalent dans la catégorie super-héros amphibie. Si bien qu' Aquaman conserve encore la primeur, même si on fera facilement la comparaison avec un Thor ou un Black Panther, tant par le.

Il est de bon "thon" de ne plus donner cher de la peau de l'univers DC. Tout comme il est de bon "thon", aujourd'hui, de dire "Pff, c'est toujours la même chose les super". Et puis, chacun sait, bien sûr, que ce genre de film, c'est pas du vrai cinéma, surtout selon certains Tartuffes et autres prescripteurs du bon goût à peine dédaigneux et condescendants..

Honnêtement, je crois que ce film se hisse aisément dans le top 10 des films les plus kitchissimes que j'ai jamais vus. Mais genre, c'est incroyable quoi. Pour vous donner un ordre d'idée, imaginez une partouze entre Avatar, un épisode de la première saison de Power Rangers et un film de Steven Seagal qui donnerait naissance à un bébé mal-formé mais avec un Q. I. supérieur à la moyenne. Parce.

Les mauvais jeux de mots sur ce thème sont infinis, c’est un régal. Je m’excuse d’avance pour en avoir glisser quelques uns, j’ai échoué à m’en empêcher. Vous êtes prévenus. Quelle agréable surprise, une pêche presque miraculeuse. Quel spectacle marin aux proportions démesurées, aux profondeurs insoupçonnées. Le fait de l’avoir vu en IMAX 3D, sur un écran qui fait.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: