The Lodge FRENCH DVDRIP 2020
The Lodge FRENCH DVDRIP 2020
  • Seed
  • :
  • 1029
  •  
  • Leech
  • :
  • 360
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.97 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Lodge.2019.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Une jeune femme et ses beaux-enfants, réticents à son égard, se retrouvent coincés et isolés dans le chalet familial. Le sombre passé de la belle-mère refait surface...

Cinq ans après “Goodbye Mommy”, perturbant et très remarqué (de nombreux prix dans les festivals) huis clos à base de fratrie, le duo de réalisateurs autrichiens Veronica Franz et Severin Fiala la remettent à l’honneur avec “The Lodge”. Dans une ambiance glaciale oscillant entre “Hérédité” d’Ari Aster (la maison de poupées notamment) et “Les Autres” d’Alejandro Amenabar - des références un chouia trop marquées (avis perso) - les deux réalisateurs nous présentent le jeune Aiden (Jaiden.

Encore une fois ici dans cette sélection du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2020, nous avons ce qui ressemble plus à un acte manqué qu'autre chose et encore une fois c'est bien dommage ! Déjà parce que ce film est censé un retour sur le devant de la scène de la célèbre Hammer, qui semble vouloir renaître de ses cendres, ce qui pourrait être franchement très intéressant ! En effet, la proposition de départ est très intéressante : une famille déchirée, un drame.

Lire la critique complète du film The Lodge Porté par un scénario malin loin des mouvances américaines modernes du genre, The Lodge est un film qui va également se servir avec assiduité de son environnement. Si chaque plan n’a pas la force d’imprégnation (par son mouvement, sa composition ou l’action.

Le duo de réalisateurs à l’origine de ce thriller avait déjà fait ses armes dans le même genre avec le remarqué mais relativement remarquable « Goodnight Mommy » il y a cinq ans. On retrouve le même type d’atmosphère inquiétante et anxiogène dans « The Lodge », une atmosphère particulièrement soignée et esthétiquement très réussie, notamment par ce contexte d’isolement dans un vieux chalet.

Remplacer leur mère suicidée par Grace, l'inconnue qui leur a volé leur père et détruit leur famille. Reconstruire un semblant de famille avec celle qu'ils jugent responsable de tous leurs maux. Devant l'insistance de leur père, Aidan et Mia acceptent à contrecoeur de partir avec ce dernier et sa nouvelle fiancée dans un chalet isolé pour passer Noël ensemble. Obligé de se rendre à son.

belle photo, beau cadre naturel désertique polaire angoissant. AU début on est séduit par le contexte familial glauque tragique. Le problème est le scénario relativement prévisible. on sait que quelque chose cloche avec la nouvelle compagne du récemment veuf que les enfants déteste. LEs enfants et la nouvelle compagne vont passer quelques jours avant noël dans un chalet perdu dans la.

Richard (Richard Armitage) venant de perdre sa femme, suicidée sans raison apparente, ambitionne d'épouser Grace (Riley Keough) pour compenser sa douleur. Ne parvenant à faire le deuil, les jeunes Aiden et Mia (Jaeden Martell et Lia McHugh) voient d'un mauvais oeil l'arrivée brusque de cette femme au sein de leur châlet. En pleine absence du père, les deux enfants se retrouvent un jour.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: