Marriage Story FRENCH WEBRIP 2019
Marriage Story FRENCH WEBRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 930
  •  
  • Leech
  • :
  • 326
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Marriage.Story.2019.FRENCH.WEBRip.XviD-EXTREME

Un metteur en scène et sa femme, comédienne, se débattent dans un divorce exténuant qui les pousse à des extrêmes...

Si l'on considère le pourcentage de plus en plus élevé de gens qui sont passés par (au moins) un divorce, on peut raisonnablement se demander pourquoi le cinéma n'a pas encore traité "correctement" le sujet. C'est désormais chose faite avec cet éblouissant "Marriage Story" (un titre faussement ironique mais finalement révélateur de l'approche de Baumbach), dont on n'espérait franchement pas tant : entre l'étiquette "Netflix" pour le moins aléatoire et le pedigree.

D'abord, je ne regarde pas les films Netflix. C'est très certainement un mauvais préjugé à la Frémaux, mais je suis une fille qui se respecte. Ensuite, il y a eu un casting interessant (Scarlett Johansson et Adam Driver), il y a eu une critique élogieuse de Sergent Pepper avec un titre conjoncturel (https://www.senscritique.com/film/Marriage_Story/critique/208014856), il y a eu la jolie taxe du CNC.

Nouvelle variation sur les affres on ne peut plus communs du couple, Marriage Story brille par son manque d’originalité, que ce soit dans la filmographie de Baumbach (qui reprend un thème déjà abordé dans Les Berkman se séparent il y a 13 ans) ou dans la radiographie du couple contemporain par le biais d’un quelconque récit..

Bon, globalement, on peut caricaturer la chose en se disant qu'on est devant un téléfilm d'après-midi joué par d'excellents acteurs, mais avec un scénario un chouilla mieux écrit. Il s'agit de l'histoire d'un divorce, qui se voulait simple mais qui fini par devenir compliqué, entre deux personnes qui s'aimeront toujours mais que la vie ensemble a usé. La particularité de ce film, c'est que.

Noah Baumbach, en s’inspirant de son propre divorce, signe certainement là son meilleur film et peut-être l’une des plus belles œuvres qu’il nous ait été donné de voir sur le sujet. Il parvient à nous offrir un film qui ne soit ni larmoyant ou versé dans le pathos mais qui nous émeut tout de même à plusieurs reprises, doucement, simplement. De la même manière, il réussit l’équilibre opposé en.

Introduction Pour commencer, Mariage Story est un film oscarisé (et ça c'est pas rien ) avec un très bon casting et une excellente moyenne. Mais vaut-il cette très belle moyenne ? Est ce qu'il méritait un oscar ? Est ce vraiment un bon film ? Et bah oui totalement, c'est même une pure merveille. Pour résumer rapidement.

Franchement je n'en attendais rien du Baumbach 2019, parce que clairement celui sorti sur Netflix en 2017 c'était déjà sacrément pas terrible et puis s'il a pu faire deux ou trois films sympathiques Frances Ha ou Mistress America en tête c'est quand même pas un réalisateur très folichon. Mais Marriage Story, c'est vraiment bien. Déjà et ça a été très souvent dit, mais c'est très bien.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: