Scooby ! - 2020
Scooby ! - 2020
  • Seed
  • :
  • 1067
  •  
  • Leech
  • :
  • 373
  • Poids du torrent
  • :
  • Catégories
  • :
  • Films

Long-métrage d'animation de Tony Cervone Animation, aventure et comédie 1 h 34 min 8 juillet 2020

Sammy et Scooby-Doo sont recrutés par le super-héros Blue Falcon. Leur mission : mettre fin au mystérieux plan diabolique de Satanas.

Un prequel pour Scooby-Doo, j'en avais l'impression, mais loin de là. C'est tout bonnement un gros cross-over des œuvres Hanna Barbera. Nous retrouvons diverses apparitions de personnages tirés de ces œuvres, ainsi même que de nombreux clins d'œil visuels, cependant, ils en manquent tout de même de certains personnages sacrément cultes à la franchise. Quant aux apparitions, nous avons bien plus que de petits passages, c'est un réel cross-over. Et même si ce n'est pas tout à fait un prequel, il est vrai que celui-ci apporte des petites origines à notre équipe.

Nous découvrons nos adorables personnages, ils étaient vraiment trop mignons enfants. Ainsi que leurs rencontres entre eux. La rencontre entre Samy et Scooby est tellement mignonne et cocasse. Quant à la rencontre du reste de l'équipe, elle tombera à pic et signera immédiatement le début leur toute première aventure tous ensemble. Cependant, les personnalités de nos personnages sont dans ce volet très peu accentuées, voir pas du tout pensant leur jeunesse. De plus, j'ai trouvé insipide de sauter une partie de l'évolution de nos personnages en passant rapidement d'un âge à l'autre, c'est dommage pour une animation qui avait l'idée d'offrir leurs rencontres de ne pas avoir vu plus loin que ça.

Il faudra avouer que pour beaucoup, nous ne pouvons qu'être un minimum nostalgique devant cette animation, même si c'est vrai que le choix d'animation 3D est un peu inhabituel aux animations de Scooby-Doo. Le casting est super, fidèle à celui d'habitude. Le film sait être nostalgique, tout en sachant viser le nouveau public d'aujourd'hui. Des blagues dans l'air du temps et ils renouvellent même le générique super connu de cette collection fait d'une manière reconnaissable et plaisante, et n'oublie pas les nombreuses références qui ne pourront sûrement qu'être reconnues par les plus vieux amateurs d'Hanna Barbera.

Au premier coup d'œil, tout y est. Nous avons des fantômes et de l'enquête sur le premier quart d'heure, mais passé cela tout prend une autre allure un peu trop fantastique et s'écarte réellement du mystère qu'apporte toujours cette franchise avec ses enquêtes. Loin d'être mauvais, l'idée du méchant est bonne, le côté super-héros (même si cela fait partie du cross-over) en fait beaucoup trop ce qui lui retire un peu l'aspect rétro qu'ont les séries originelles de Scooby-Doo. Enfin bref, il est sympa, légèrement nostalgique, mais aussi d'actualité, même si les nombreuses références à Hannah Barbera sont présentes, elles restent insuffisantes, j'en voulais sûrement plus.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: