Miss FRENCH HDTS MD 2020
Miss FRENCH HDTS MD 2020
  • Seed
  • :
  • 1149
  •  
  • Leech
  • :
  • 402
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.23 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Miss.2020.FRENCH.HDTS.XViD-BENNETT

Video 4/10 - Son 4/10
Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

Repoussé au 23 Septembre pour cause de Coronavirus, Miss a quand même eu droit à ses avant premiére. Alexandre a un rêve : Devenir Miss France. Autant dire que ce rêve semble inaccessible. Mais il va se présenter. Et bientôt, il sera Miss Ile De France. Le vrai travail commence alors. Miss est un film qui traite de son sujet en, justement, faisant mine de ne pas le faire. Ne vous attendez donc pas à de grands drames, ou à une enquête autour d'Alexandre. Ici, on a plus un.

Je suis allé voir ce film pour en dire du mal, clairement. La bande-annonce laissait imaginer le pire et je l'ai eu. Même si je m'attendais à pire. Je vais commencer par dire du bien du film : le film est très coloré, très beau, très chaleureux et ça fait du bien. Il passe assez vite. Alex Wetter porte son rôle à merveille et Pascale Arbillot campe bien la patronne rigide. Les séquences Miss France font très authentiques par le cadrage très télé et un peu spectaculaire (longs plans.

Miss sort la même semaine que Adieu les cons. Pas question de les comparer, si ce n'est que l'un est une œuvre d'auteur et l'autre nettement moins, ce qui n'empêche pas éventuellement d'aimer les deux, ou même de les détester pour des raisons différentes. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas attendre monts et merveilles du deuxième long-métrage de Ruben Alvès, au postulat plutôt original,.

Voilà un film qui a tout pour déranger. On peut le détester parce qu’il se déroule sur fond de miss France en rejet d’Endemol et de cette télévision d’un autre temps. On peut le détester parce que le travestissement est catégoriquement exclu, quoi qu’il advienne et quoi qu’il raconte. On peut le détester sans raison, ou par simple bêtise, parce que « j’aime pas et je veux même pas.

Si je vous racontais, vous ne me croiriez pas. Et pourtant. Tout commence comme une fantaisie, comme il s'en tourne parfois pour nous distraire. Pensez donc, un petit garçon, à qui on demande ce qu'il voudrait faire plus tard, répond sans rire : « Miss France ». Ayant eu le plaisir d'enseigner pendant de longues années à de jeunes enfants, j'en ai vu des brigades de policiers et de pompiers,.

C’est un peu à reculons que je m’en vais voir « Miss » puisque le cinéma post confinement ne nous offre quasiment que des comédies à peine potables à l’exception de mon dernier et seul coup de coeur « Adieu les cons » d’Albert Dupontel. Finalement « Miss » c’est la pépite inattendue qui prendra donc la place de deuxième coup de coeur. « Miss » classé comme une comédie est un film.

C'est un film en plein dans l'actualité bien sûr : le droit à la différence, la question du genre (la part de féminité qu'il y a en tout homme, et vice-versa), le courage de s'assumer, la tolérance, tout ça. Et ça n'est pas un mauvais film. La photographie, le casting & l'interprétation, les costumes sont sans doute ses points forts. Même, je reconnais que, dans ses meilleurs moments,.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: