Antebellum FRENCH DVDRIP 2020
Antebellum FRENCH DVDRIP 2020
  • Seed
  • :
  • 892
  •  
  • Leech
  • :
  • 312
  • Poids du torrent
  • :
  • 698.2 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Antebellum.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

L'auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu'il ne soit trop tard.

Antebellum est porté par une telle énergie belliqueuse que sa révolte épouse la structure de son récit, soit la fusion et la confusion des époques – l’esclavagisme américain du XIXe siècle, l’Amérique d’aujourd’hui – au nom d’une défense et illustration de ce droit fondamental d’être noir dans une société patriarcale blanche. D’abord ampoulé, à la limite de la complaisance dans les sévices représentés, le film trouve son intérêt et sa valeur dans le mystère progressif qu’il.

Spoilers nécessaires à l'analyse. Voilà ce que doivent se dire tous les mâles blancs qui seraient tombés par hasard sur ce film en allant au ciné voir le dernier film d’horreur lambda. Fatale erreur, car voici le dernier né de la génération des militants de la justice raciale, qui compte bien remettre en lumière toute l’atrocité quotidienne que subissent les personn.e.s noir.e.s dans le monde blanc occidental. Je tiens tout de suite à préciser que je ne voulais pas voir ce film au.

Citation de Jean-François Collin d'Harleville Une critique est par définition subjective car elle résulte d'un avis propre à son auteur, une critique est donc tout aussi intéressante pour comprendre une œuvre que son auteur. Il ne faut également pas oublier que chacun interprète le film comme il le souhaite et que cette version qui lui est propre est influencée par divers.

Je vous le dis tout de go : Antebellum m'a fait frissonner. Il m'a ramené au temps de la guerre de Sécession de temps d'un formidable plan séquence. Ce bon vieux temps où les inférieurs n'avait pas encore eu l'idée de lever le poing vers le ciel. Où il n'y avait pas encore de bon pasteur en train de nous saouler parce qu'il avait fait un rêve. Le bon vieux.

En quoi la mise en scène de l'esclavage serait-elle répréhensible ? Est-ce la faute des producteurs si leur film a rencontré le public alors que le mouvement Black Lives Matter reprenait du service suite au décès de George Floyd ? ( mort fin mai 2020 ; le tournage avait débuté. en 2019 ) On ne va non plus faire un pâté parce que le film.

L'auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu'il ne soit trop tard. ANTEBELLUM est un bon thriller horrifique bien que très loin d'être extraordinaire. L'histoire du film est assez correcte et aussi assez original. Durant la première partie du film, on a vraiment l'impression que le film se passe à l'époque.

Si le début peut faire penser à une pale imitation de " Django" malgré une certaine maîtrise de la reconstitution et une image soignée etc, cela ne dure pas, et heureusement. Les acteurs semblent ne pas être à leur place et c'est là un défaut qui devient par la suite une force. Dans un premier temps déroutante, la construction du récit s'avère finalement assez brillante et puis finalement on.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: