Valérian et la Cité des mille planètes FRENCH DVDRIP 2017
Valérian et la Cité des mille planètes FRENCH DVDRIP 2017
  • Seed
  • :
  • 1162
  •  
  • Leech
  • :
  • 407
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Valerian.and.the.City.of.a.Thousand.Planets.2017.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Luc, Pour sûr, tu ne dois pas fréquenter ce site. Mais si cette humble missive devait un jour faire l'objet de ta lecture de réalisateur et producteur avisé, je te présente par avance mes excuses. Car ce que je suis en train d'écrire ne te fera peut être pas totalement plaisir. Tout comme, certainement, les premiers résultats d'exploitation en terre US de ton nouveau film, Valérian et la Cité des Mille Planètes, doivent commencer à te rendre.

J'ai vu Valerian sans a priori, sans avoir lu la BD, en appréciant Besson sans l'aduler. Verdict : C'était très joli, j'ai eu une vrai joie d'enfant devant tous ces extra-terrestres et les planètes que l'on peut voir, j'ai passé un bon moment. Mais franchement, c'était mauvais, oubliable au possible, très inégal et pas très finaud. La forme y est : C'est vraiment joli, on croule sous différentes espèces, on a vraiment l'impression d'être arrivé dans un monde où.

Non mais quel con des fois. C’est aussi crédible de croire au père Noël que de penser que Luc Besson peut encore faire un film correct. Je pourrais mettre ça sur le dos du confinement (la perte de goût à cause du covid-19 tout ça tout ça). Mais ceci est le résultat d’une conversation récente sur le film (enfin plutôt sur Cara Delevingne dans le film), d’un défi de ma chérie à trouver.

Ca fait belle lurette que Besson ne m'a plus émoustillé avec ses films mais à l'annonce d'un tel projet c'était un peu revenu. Au même titre qu'un Ridley Scott par exemple la nostalgie de ses premiers films continue à agir assez pour se mettre à attendre ce fameux Valérian. Il faut dire que notre bonhomme nous tease son "fleuron du cinéma Français" depuis des années, une.

Considéré comme le film français le plus cher de tous les temps, Valérian et la Cité des mille planètes n’a malheureusement pas connu un grand succès au box-office, c’est même un flop retentissant et inconcevable pour le cinéma français. Je n’ose même pas imaginer comment le cinéaste Luc Besson a dû prendre cet échec impardonnable, surtout quand on est fan de la série de.

On le sait, les réalisateurs eux-mêmes l’affirment : il n’existe aujourd’hui plus de limite visuelle au cinéma. On ne parle d’ailleurs même plus d’effets spéciaux, expression qui fleure bon un temps perdu où les équipes travaillaient comme des artisans de l’illusion. Kubrick n’avait pas pu faire son A.I., Jodorowsky son.

Traverser les galaxies, réunir 1000 planètes pour découvrir que tous les aliens de la création ont l'humour de Luc Besson. Foncer droit vers les étoiles, et tomber sur la cité d’Emile pas net. Parfois, on en vient à se dire qu’une carrière ne tient pas à grand-chose. Imaginons deux secondes, par exemple, que Luc Besson ait toujours préféré faire un appel à un scénariste dont.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: