Une merveilleuse histoire du temps TRUEFRENCH DVDRIP 2015
Une merveilleuse histoire du temps TRUEFRENCH DVDRIP 2015
  • Seed
  • :
  • 1183
  •  
  • Leech
  • :
  • 414
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Theo.Of.Every.2014.TRUEFRENCH.BDRiP.XViD-AViTECH

1963, en Angleterre, Stephen, brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, entend bien donner une réponse simple et efficace au mystère de la création de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent quand il tombe amoureux d’une étudiante en art, Jane Wilde. Mais le jeune homme, alors dans la fleur de l’âge, se heurte à un diagnostic implacable : une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot va s’attaquer à ses membres, sa motricité, et son élocution, et finira par le tuer en l’espace de deux ans. Grâce à l’amour indéfectible, le courage et la résolution de Jane, qu’il épouse contre toute attente, ils entament tous les deux un nouveau combat afin de repousser l’inéluctable. Jane l’encourage à terminer son doctorat, et alors qu’ils commencent une vie de famille, Stephen, doctorat en poche va s’attaquer aux recherches sur ce qu’il a de plus précieux : le temps. Alors que son corps se dégrade, son cerveau fait reculer les frontières les plus éloignées de la physique. Ensemble, ils vont révolutionner le monde de la médecine et de la science, pour aller au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer : le vingt et unième siècle.

Une merveilleuse histoire du temps, adapté du livre de Jane Hawking Travelling to Infinity : My Life with Stephen est basée sur la vie de Jane Hawking mariée à l'incroyable Stephen qui lutte avec elle contre son handicap grandissant. Non, il ne faut pas s'attendre à en apprendre beaucoup sur les travaux de ce grand homme qu'est Stephen Hawking, l'adaptation étant tirée d'un livre écrit par sa femme. La réalisation est juste et maîtrisée :.

Un destin extraordinaire suffit-il à faire un film extraordinaire ? C’est bien la question que pose Une merveilleuse histoire du temps, dont toute la fabrication – des plans, aux choix scénaristiques, en passant par les acteurs – tend à conter une histoire merveilleuse, féerique teintée de quelques drames. Le film semble tout droit sorti d’un temps indéfinissable où l’on filme encore les premiers regards amoureux avec l’actrice le rose aux joues, où les âmes sœurs se convoitent de loin, font.

Contrairement à ce que cette traduction française peut laisser sous-entendre, il ne s’agit nullement d’un biopic de Stephen Hawking basé sur son livre « Une brève histoire du temps ». Il s’agit bien d’une adaptation de la biographique de Jane Hawking, sa femme. Il ne faut donc pas s’attendre à une vulgarisation non stop des travaux d’Hawking mais bien de son histoire de couple à travers son.

Ne pas renoncer et faire abstraction des limites, tel est le postulat du film de James Marsh. Cette Merveilleuse histoire du temps sous ses airs ultra formaté s'avère très beau et surtout juste. Inutile de chercher une once d'originalité ici, Une merveilleuse histoire du temps ne se borne pas à faire autre chose que raconter une.

Que dire, que dire. Bon déjà ça: j'ai apprécié, j'ai passé un bon moment. Après je sais pas trop comment parler du film. Je suis partagé entre dire que c'est effectivement un film sur la vie de Hawking (oui ça l'est mais.) ou un film sur l'évolution de la maladie de Charcot qui prend pour objet Hawking. Vous voyez la distinction? En tout cas une chose est sûr: c'est la performance de l'acteur.

Ok, je suis un peu dur avec ce film, c'est entendu. C'est pas si mal filmé, même si c'est très classique, mais on attend pas non plus une réalisation et un montage bien punk dans le carde d'un biopic sur la vie de Stephen Hawking. Les acteurs sont plutôt bons, en particulier l'impressionnant Eddy Redmayne qui nous offre une incroyable composition de la dégradation du.

Quand vous mettez le DVD de "Une merveilleuse histoire du temps" dans votre lecteur DVD (calme-toi c'est une métaphore), vous êtes en pleine cambrousse et vous avez deux chemins qui s'offrent à vous. Une belle autoroute, le goudron vient d'être retapé et les panneaux tout neufs claquent comme papa dans maman et un petit chemin de terre en mode je fais de la trottinette dans les montagnes en.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: