Stockholm FRENCH DVDRIP 2019
Stockholm FRENCH DVDRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 904
  •  
  • Leech
  • :
  • 316
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.87 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Stockholm.2018.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

L'histoire de la prise d'otage survenue dans une banque de Stockholm en 1973, durant laquelle les otages créèrent des liens avec leur ravisseur. Une situation qui donna naissance au terme psychiatrique du "Syndrome de Stockholm".

C'est en 1973 que voit le jour l’appellation "Syndrome de Stockholm". Et c'est cette histoire qui en est à l'origine. L'histoire d'un braquage. absurde. Lars décide de braquer une banque. Aprés quelques tirs de mitrailleuse en l'air, il se retranche avec quelques otages. Rejoint par un ancien compagnon de cellule censé négocié, il finissent par tous se terrer, demandant à ce qu'on les laisse sortir. Et on connait la suite de l'histoire, les otages vont se lier aux.

« Stockholm » est un film moyen disposant d’une histoire loufoque, d’une intrigue sans réelle dimension et d’un développement caricatural. Le rythme est modéré, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie est correcte, le travail sur les costumes, les décors et les véhicules est de bonne qualité. La bande originale est plaisante et l’édition offre un métrage étonnamment court à la vue du sujet abordé. La distribution offre de bonnes prestations et les performances de.

Je connaissais ce fameux syndrome, cela faisait longtemps que je me demandais comment ça s’était passé… Nous avons ici le film qui est inspiré de l’événement. Le braqueur est assez atypique, on s’attache à lui, Comme quoi le syndrome de Stockholm peut toucher également le spectateur ???? Un film vraiment très curieux, au contraire des films de braquage de banque auxquels nous sommes habitués,.

Stockholm se veut assez fidèle à l'histoire qui sera la naissance du syndrome de Stockholm. Pourtant, toutes les situations et les personnages sont trop caricaturés, ce qui fait qu'on a du mal à ne pas décrocher et à rester vraiment concentré sur cette histoire.

Ce film, réalisé par Robert Budreau et sorti mondialement en 2019 sur Prime Video, n'est franchement pas mal du tout. Le film retrace l'histoire vraie de la crise des otages de Stockholm en 1973, qui a donné le nom du fameux "syndrome de Stockholm". Je ne connaissais que très succinctement cette histoire vraie, ayant lu un article retraçant le dérouler de cette histoire, je ne peux ainsi pas.

D’après ce que j’ai lu du fait historique relaté dans ce film, ce dernier semble assez fidèle aux événements qui se sont donc déroulés en août 1973, dans une banque suédoise. C’est un film de bonne qualité, avec un casting de qualité, Ethan Hawke, avec une moustache absolument magnifique, et Noomi Rapace sont excellents. Ce qui ressort du film, ce sont les situations totalement.

en 1973, un braquage de banque avec prise d'otage crée l'émoi en suède. au départ le braqueur parait farfelu, mais la suite devient étonnante: les innocents prendront fait et cause pour les ravisseurs, et l'une d'entre elle aura une courte liaison avec l'un d'entre eux. et voila depuis ce jour est né " le syndrome de stockolm", des personnes innocentes qui au bout de quelques jours de.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: