Irréversible - Inversion Intégrale FRENCH DVDRIP 2020
Irréversible - Inversion Intégrale FRENCH DVDRIP 2020
  • Seed
  • :
  • 1101
  •  
  • Leech
  • :
  • 385
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.6 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Irréversible.Inversion.Intégrale.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

« Pourquoi ce film ? Parce que l’original était raconté à l’envers et que, submergés par la structure antichronologique du montage, beaucoup de spectateurs n’avaient pas compris certains aspects du récit. Présenté dans le sens des aiguilles d’une montre, tout est clair et aussi plus sombre. Aucun dialogue n’a été coupé, ni aucun événement de l’histoire. C’est pour cela que cette version s’appelle « inversion intégrale » ou « straight cut ». Jusqu’ici, Irréversible était un casse-tête voulu. Désormais c’est un diptyque, comme un vieux disque dont la face B serait le remix moins conceptuel du morceau de la face A, mais cette fois avec des voix plus audibles rendant le sens des mots plus fataliste. Vous verrez. Le temps révèle tout. » Gaspar Noé

(Je vais spoiler irréversible et dévoiler le "nouveau montage" SPOILER ALERTE!) Le personnage auquel le spectateur peut s'attacher dans ce nouveau montage est celui de Pierre (Albert Dupontel). Si le voir (désolé pour le terme grossier) défoncer un mec à coup d'extincteur dans la tête m'avais un peu refroidi mais voir cette scène en fin de métrage m'a déchiré le cœur. Pareil pour Alex (Monica Bellucci) : 30 minutes avec elle avant que "ça" lui arrive. La scène.

J'avais vu Irréversible (version 2002) et, du fait de son montage "antéchronologique", je n'y avais pas compris grand chose et dix-huit ans après, j'en avais un souvenir extrêmement flou, même du viol. Irréversible (Inversion intégrale), c'est le même film, mais monté dans l'ordre chronologique. Il est quand même à remarquer que la version 2002 dure 97 minutes, alors que celle de 2020 n'en fait que 86. Onze minutes de moins, ça n'est pas négligeable. Je ne sais pas où.

J'ai laissé passer 2 semaines avant d'écrire mon avis sur Irréversible, découvert en salles dans sa ressortie en (in)version intégrale. Je loue dès maintenant le cinéclub Back to the bobine qui, au-delà d'une programmation éclectique voire couillue, offre systématiquement un débat post-séance qui prend toute son importance avec un tel film. Formellement, Irréversible bénéficie du.

Une femme, Alex, se fait violer par un inconnu dans un tunnel. Son compagnon Marcus et son ex-petit ami Pierre décident de faire justice eux-mêmes.en respectant l'ordre chronologique des évènements. Irréversible est un drame français de 2002 de Gaspar Noé. Il est ressorti dans les salles, remonté en.

Je n’ai jamais vu la version originale d’Irréversible, et ma première vision du film fut donc celle montée dans l’ordre chronologique. M’est avis que Gaspar Noé est un grand styliste ; il y a une vraie identité visuelle à cette œuvre choquante, autant par son contenu (le viol, le meurtre) que par sa forme : les couleurs sont extrêmement saturées, au point d’en avoir mal à la.

Annoncé depuis des mois, Irréversible : Inversion Intégrale sort enfin en salles quelques semaines avant le tout nouveau Lux Æterna. Originalement prévu comme un bonus Blu-Ray, de nombreux cinéphiles ont déploré l’idée de ce re-montage qu’ils voient comme un coup porté à l’essence de la première version. Ce serait oublier qu’Irréversible ne puisait pas toute sa.

Ce nouveau montage permet de constater comment l'on peut aboutir sensiblement identique au premier, mais qui offre suffisamment de variations pour être aussi bon que celui-ci. L'inversion intégrale d'Irréversible donne au film la teinte d'une descente aux enfers des plus violentes, l'abandon complet, la destruction des êtres, une véritable progression dans la noirceur..

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: