Pandemic FRENCH DVDRIP 2021
Pandemic FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 876
  •  
  • Leech
  • :
  • 307
  • Poids du torrent
  • :
  • 695.09 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Alone.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Aidan se barricade dans son appartement car dehors c'est le chaos. Des zombies ont envahi les rues. Dans sa cour, le jeune homme découvre une fille qui est également prise au piège. Ils doivent maintenant trouver un moyen de s'en sortir...

Une adaptation correcte d'un jeu vidéo à la Half Life (désolé, j'ai peu de références), mais pour une fois j'ai trouvé ça regardable. Bon l'histoire est convenue, comme tous ces jeux. Le scenario lui est assez bien, le film a un bon rythme, et les éléments sont dévoilés petit à petit. Tout est tourné à la première personne ou à travers l’œil de caméras de sécurité. Du coup la tension est présente lorsque les personnages explorent de sombres recoins. Attention, c'est vraiment une adaptation.

Ce film réuni tous les codes et clichés bien chiasseux du film d'horreur : N°1 : Les personnages sont cons. N°2 : Ils ne font que des mauvais choix (ce qui est étroitement lié au cliché n°1). N°3 : Aucune surprise scénaristique, on sait d'avance que lorsque les personnages devront faire des choix, ils feront de la merde parce que la chiasse c'est leur credo et qu'ils sont sans doute aussi favorables que moi à voir le film se terminer très très vite. N°4 : Aucune surprise de mise.

Hardcore Henry a rapidement fait parler de lui grâce à son parti pris d’être tourné en POV (Point of View), entendez par là que la caméra se situe toujours au niveau des yeux du protagoniste et que la seule chose qu’on verra, ce sont ses mains, ainsi que les différents objets ou armes qu’il pourra tenir. Un peu à la manière d’un FPS (First Person Shooter) sur consoles ou PC. Et, comme s’il.

J'aime bien les films qui prétendent nous immerger en première personne.. Et qui changent de point de vue. Je suis l'héroïne ! Je suis Alfie Allen ! Je suis une caméra de surveillance ! Je suis Maurice le cameraman avec son trépied ! (ou alors Maurice a lui aussi une caméra montée sur son casque et soit porte une minerve, soit a un port de tête exemplaire que bien des ballerines lui.

Pandemic est un cas d'école, l'exemple parfait de la bonne idée que l'on exploite n'importe comment. S'inspirant clairement de la vue POV de l'excellent Harcore Henry, le film mélange FPS cinématographique et cinéma de zombies. On l'attendait bourrin, pétaradant, mais on espérant qu'il ne soit pas autant stupide, convenu, sans intérêt. Dès le départ, on se rend vite compte que la.

L'histoire partait sur de bonnes intentions mais le film en lui même est presque totalement raté. Déjà, ce qu'il y a "d'important" à savoir c'est que les personnages portent tous des combinaisons avec une caméra sur le casque et le film est filmé avec le point de vu de ces fameuses caméras et quand il y a un plan qui montre un paysage, c'est filmé par une caméra de surveillance. Par contre,.

Eniéme film d’infectés, Pandemic tente de se démarquer du reste de la production du genre en adoptant un style jeu vidéo à la premiére personne. Enfin, il essaie… Une infection a eu lieu, un groupe est envoyé en ville pour ramener des survivants, le scénario ne va pas plus loin. Les infectés sont plus ou moins des zombies et le film ne cherche pas à creuser ses personnages. Et quand.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: