400 Bullets FRENCH WEBRIP LD 2021
400 Bullets FRENCH WEBRIP LD 2021
  • Seed
  • :
  • 1132
  •  
  • Leech
  • :
  • 396
  • Poids du torrent
  • :
  • 793.23 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

400.Bullets.2021.FRENCH.WEBRiP.LD.XViD-CZ530

Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
400 BULLETS est une histoire d'action militaire sur le bord de votre siège sur ce que signifie se battre pour l'honneur plutôt que pour le profit. Le film contient des batailles d'armes à feu, des séquences de combat au corps à corps épiques et des dialogues pleins d'esprit dans sa durée de 90 minutes.

Sur : En lisant certains commentaires ici et là, j'ai l'impression que les gens oublient ce qui est pourtant fondamental : il ne s'agit pas de la suite de la cultissime première saison, il ne s'agit que d'une mise en bouche nous aidant à patienter avant la vraie suite. Je ne vais pas mentir, ce jeu est effectivement frustrant. Frustrant parce que les histoires sont courtes, et s'arrêtent au moment où l'on aurait envie de tout voir et de tout vivre avec ces personnages. C'est un peu comme si je.

Sur : C'est vrai enfin, vous êtes où ? Vous étiez tous mignons sur le dernier jeu de David Cage, Beyond Two Souls, à vous révolter, à dire que ce n'était pas un jeu, à émettre milles et une critiques sur le principe même du jeu narratif. et sur celui-ci il n'y a personne ? Pas l'un d'entre vous pour venir boycotter et foutre un 1 bien senti ? Allons, vous n'allez tout de même pas me faire croire que le troll c'est simplement pour David Cage ? Mince alors. Forcément, The Walking Dead c'est.

Sur PC : Un DLC très intéressant, quoi qu'un peu court et finalement pas si égalitaire au niveau des 5 histoires. Le gameplay reste peu présent, mais plus varié. La qualité d'écriture, malgré son manque de temps pour nous laisser s'attacher aux différents personnages, sait s'exprimer encore une fois, refusant de se laisser dans une violence édulcorée. Par contre, ceux qui attendaient des nouvelles de.

Sur PlayStation 3 : Alors que j'ai craqué pour la Saison 1 du jeu et que je lui ai attribué la note de 10/10, c'est sans pitié que je mets tout juste la moyenne à ce DLC. Walking Dead n'a pas son gameplay pour point fort. Ce qui fonctionnait c'était l'illusion d'agir dans la narration, une narration maîtrisée et passionnante. Ce qui fonctionnait c'était l'attachement émotionnel qu'on éprouvait pour les.

Sur PC : Ce DLC aurait, selon les résumés, des choix ayant des répercussions sur la saison 2. C'est un mensonge. Le contenu se déroule en cinq courtes histoires ayant chacune son protagoniste. Bien sûr en fonction de vos actions l'extension se terminera différemment, certains des personnages resteront avec.

Sur PC : Après le tsunami que j’ai reçu dans la figure avec la saison 1, impossible de passer à côté de ce délicat petit bonus délivré par Telltale. Bon alors je ne vais pas tergiverser pendant 400 jours et je vous le dis tout-de-go : oui, c’est excellent, et non, les maîtres scénaristes de chez Telltale n’ont rien perdu de leur talent d’écriture. Parce qu’après une telle maitrise générale sur la.

Sur PC : Fan absolu de la première saison, c'est les yeux fermés que je me suis lancé dans ce petit DLC qui fait office d'intermède entre la première et la deuxième saison. Avant toute chose ne vous attendez pas à une révolution, on ne change pas une recette qui gagne et c'est presque tant mieux. Quel plaisir de retrouver ce système de dialogue avec timer si parfait et si stressant. Alors oui on.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: