Chaos Walking FRENCH DVDRIP 2021
Chaos Walking FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 950
  •  
  • Leech
  • :
  • 332
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.53 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Chaos.Walking.2021.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

2257, New World, une planète colonisée par les humains. A Prentisstown, le jeune Todd Hewitt (Tom Holland, excellent) cherche sa place au sein de la communauté, grandissant entre ses deux pères adoptifs (Demián Bichir et Kurt Sutter) depuis que sa mère a disparue, en même temps que toutes les autres femmes de la ville. Comme tous les autres hommes, il essaye d'apprendre à maîtriser le Bruit, mystérieux phénomène qui fait que les pensées de tous les hommes apparaissent constamment aux.

Voir débarquer le potentiel premier épisode d'une saga SF adolescente, qui plus est adapté d'un succès de la littérature young adult (la trilogie "Le Chaos en marche" de Patrick Ness), sur les écrans relèverait presque de l'hérésie en 2021 tant les heures du gloire du mouvement semblent derrière lui ! Depuis que le survivant "Le Labyrinthe" a refermé ses portes avec son troisième volet en 2018, les représentants du genre -ou s'en réclamant- se sont tous invariablement plantés, ne pouvant.

Pour commencer, je n’ai pas lu les romans dont le premier tome est adapté. Du coup, ça sera une critique par rapport au film et non en comparaison du roman. Ce premier film est censé être une nouvelle série pour youngadulte. Hors, je me suis renseigné et ce film avait pas mal de problèmes. Tourné en 2017 pour une sortie en mars 2019 mais repoussé à cause des projections test négatifs. Il.

Déçu franchement. Tom Holland ET Daisy Ridley jouent bien. Mais Mads Mikkelsen acteur remarquable, il a juste encaissé le chèque, je l'ai jamais vu jouer aussi mal. Le "bruit" c'est marrant les 5 premières minutes et les vapeurs violettes qu'il dégage sont de beaux effets spéciaux, après tout le reste du film c'est.

On ne comprend pas très bien les motivations esthétiques et narratives de Chaos Walking, nouvelle réalisation de Doug Liman qui insère, comme à son habitude, une galerie de personnages dans un environnement trafiqué et gouverné par la technologie – pensons à la surveillance paranoïaque que subissent nombre de ses personnages – Jason Bourne dans The Bourne Identity (2002),.

Dès la bande annonce, ça sentait le projet casse-gueule. "Mais pourquoi pas ?" me suis-je dit ! après tout, Doug Liman réalise et a fait de bons films par le passé. Le concept reste intéressant, mais mal exploité, ou plutôt maladroitement : ainsi le système de pensées révélées sous forme de bruit, n'est pas très convaincant dans la mesure où ça n'a lieu que quand ça arrange les.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: