Bronx FRENCH DVDRIP 2021
Bronx FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 874
  •  
  • Leech
  • :
  • 306
  • Poids du torrent
  • :
  • 692.5 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Bronx.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences…

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Bronx, et pour un fois le titre du film correspond bien à l'histoire .. c'est le Bronx total. Un grand réalisateur, de bons acteurs, la technique, l'ambiance et pourtant je me suis fait chier comme pas possible. C'est long, c'est chiant au bout d'un moment et franchement le scénario part en vrille et on décroche. Trop de personnages alambiqués, trop de ripoux cachés derriere d'autres ripoux, trop de truands, on ne sait plus, on ne.

Tout commence par Jacques Dutronc en pleine déglingue qui s'auto-John Wick. Mais en fait c'est la fin du film. Enfin pas vraiment la fin. 3 semaines plus tôt, c'est un film d'Olivier Marchal qui commence, donc très vite, il va y avoir des flics turbo virils en blousons de cuir qui chient des répliques badass et s'appellent par leur nom de famille. D'ailleurs même en couple on s'appelle par son nom de famille, parce qu'entendre "t'es qu'une merde Kapellian!" de la.

Dernier film en date d'Olivier Marchal, l'ex-flic devenu acteur puis réalisateur de cinéma donnant un nouveau souffle au polar français moribond depuis les années 80, perso je dois avouer que ses films ne m'ont jamais passionné. Bronx à cause du coronavirus passe d'une sortie en salles annulée à la case Netflix, honnêtement avec son style de téléfilm pêchu.

Olivier Marchal débarque sur Netflix avec Bronx et son univers fait de polar poisseux et de figures masculines ultra-testostéronées. Pour un film sincère frisant parfois l’auto-caricature. Cela faisait quatre années qu’Olivier Marchal n’était pas passé derrière la caméra. Carbone, son dernier film inabouti portait pourtant déjà les stigmates.

Bah puain. À force de fréquenter les cadavres, tu vas finir par t'marier avec un cercueil. Qu'est-ce que tu viens faire chier ici ? J'voudrais parler à Catarina. Ouais, Catarina pour l'instant, elle pleure un enfant que les flics lui ont enlevé. Alors si j'peux te donner un conseil, tu t'casses d'ici ! Avant que j'te fasse arracher les yeux et.

La bande annonce présentée par Netflix pour le dernier film d’Olivier Marchal, "Bronx" ("Rogue City" en version internationale !), ne fait franchement pas envie : entre démonstration de machisme bas du front – une caractéristique il est vrai indiscutable du cinéma de Marchal – et scènes d’action louchant du côté d’Hollywood, le premier réflexe du cinéphile.

Etant peu familier du cinéma d'Olivier Marchal, ex flic devenu cinéaste, je peux dire que je ne me suis pas ennuyé. L'histoire se déroule à Marseille et débute lorsqu'un règlement de compte -digne de ce que l'on peut voir à la Une dans divers médias au cours des années- se déroule dans un bar fréquenté par des mafieux corses. S'en suit intimidation, meurtre, vengeance et.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: