Mr. & Mrs. Smith TRUEFRENCH DVDRIP 2005
Mr. & Mrs. Smith TRUEFRENCH DVDRIP 2005
  • Seed
  • :
  • 1000
  •  
  • Leech
  • :
  • 350
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Mr.Mrs.Smith.2005.TRUEFRENCH.DVDRip.XViD-HooPa

Mr. & Mrs. Smith sont mari et femme, et tueurs à gages tous les deux. Ils travaillent pour des organisations concurrentes, chacun ignorant tout du véritable métier de son conjoint. Le soir venu, ils forment un couple ordinaire. Le jour où leurs employeurs respectifs les engagent sur la même cible et qu'ils se découvrent adversaires, leurs scènes de ménage deviennent alors explosives.

John et Jane Smith (Brad Pitt et Angelina Jolie) sont l’image même du couple idéal. Tout semble bien aller pour eux, tant sur le plan sentimental que sur le plan financier. Pourtant, malgré les apparences, leur amour semble se fissurer. Il faut dire que John Smith est un agent secret qui, évidemment, cache ses activités réelles à sa femme. Cela ne serait peut-être pas si grave que cela si Jane Smith n’était elle aussi une super-espionne travaillant dans une agence concurrente. Le jour où.

Il y a des films qui ne vous attirent pas et pourtant on devine aisément qu'un jour ou l'autre on tombera dessus, et c'est le cas pour moi avec Mr. & Mrs. Smith. Ce n'est pas désastreux mais à part le dernier tiers assez énergique avec des scènes d'action pétaradantes sympas à suivre, je suis surpris par la mollesse de ce film. Ca met beaucoup de temps à démarrer, l'histoire est assez pauvre d'ailleurs c'est dommage que ce couple de tueurs à gage n'ait pas de.

Une fois avalé la pilule (très grosse, quand même) du principe de base, on peut apprécier le début plutôt réussi. L'histoire du couple Smith nous est racontée, de leur rencontre à leur routine quotidienne tout en journées actives et soirées mensonges, en amusants flash-backs construits autour d'une visite chez le psy de couple (subjectivement, le spectateur). C'est assez drôle, avec des jeu de.

Idée intéressante d'unir un couple de tueurs qui ignorent tout de leur situation respective mais gâchée par une réalisation de clip musical. Tony Scott utilisait déjà ces grands mouvements de caméra abscons dans Ennemi d'Etat pour donner l'illusion d'un danger et d'un pouvoir gigantesques, sauf que cela ne sert à rien à part rendre ridicule le film et nauséeux le spectateur. La première.

Le film commence chez le conseiller matrimonial (William Fichtner), le couple formé par John et Jane Smith (BradPitt et Angelina Jolie), mariés depuis cinq ans, battant de l’aile. Pourtant, ils ont tout pour être heureux : ils sont beaux, n’ont pas de problèmes d’argent, habitent une grande maison dans une banlieue cossue mais sont trop occupés par leur profession respective pour avoir encore.

John et Jane Smith forment un couple banal. Tout se passe bien pour eux. Ils s’aiment et sont heureux comme n'importe quelle union conjugale. Cependant ! Ils vivent en permanence dans le mensonge car leurs métiers leur obligent à ne rien dévoiler de leurs vies professionnelles. John est un exécuteur et Jane, une tueuse à gages..

Ce film est un pur produit marketing clairement conçu pour exploiter la popularité du couple star le plus glamour de l'époque Brad Pitt-Angelina Jolie.Mais ça,c'était avant.Avant la double mastectomie en fait.On assiste donc à une sorte de remake de "L'honneur des Prizzi",dans lequel les Brangelina incarnent deux tueurs à gages mariés ensemble,chacun ignorant les activités réelles de l'autre..

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: