OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire FRENCH HDTS MD 2021
OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire FRENCH HDTS MD 2021
  • Seed
  • :
  • 940
  •  
  • Leech
  • :
  • 329
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.13 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

OSS.117.From.Africa.with.Love.2021.FRENCH.HDTS.MD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Video 6/10 - Son 6/10
1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Il nous aura fallu 12 ans pour enfin voir le retour de Lucien Bramare, enfin Noël Flantier, je veux dire Hubert Bonisseur de La Bath. Le problème, c'est qu'après tout ce temps, sortir une suite à 2 opus aujourd'hui cultes, c'est pas forcément une tâche aisée. La hype peut s'être changée en indifférence et l'humour si typique de ces films peut ne plus marcher aujourd'hui. Ajoutez à cela un changement de réalisateur en cours de route, qui plus est avec un personnage aussi controversé que.

Faire une suite à un diptyque désormais culte a tout du projet casse-gueule. D’autant que Michel Hazanavicius est parti et que c’est Nicolas Bedos aux commandes. Certes, ce dernier a fait ses preuves du côté du drame romantique, avec deux (très) beaux premiers films que sont Monsieur & Madame Adelman et La Belle Époque. Mais connaissant son humour et les positions socio-politiques qu’il défend à.

Plus de 10 ans d'attente pour ce troisième volet. Autant dire que l'impatience était là avec ce OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, malgré le fait que Michel Hazanavicius soit remplacé par Nicolas Bedos. Non pas que ce dernier soit un mauvais réalisateur, car, bien qu'imparfaits, ses deux premiers films sont tout à fait.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce troisième volet d'OSS 117. les deux précédents étaient les seuls films de Michel Hazabidus que j'aimais bien et la reprise de la franchise sans lui, avec un Nicolas Bedos derrière la caméra avait tout pour me faire peur. Et clairement c'est le moins réussi des trois. On oscille entre les bonnes idées et les très mauvaises. En fait.

Pour les amateurs de l’agent le plus beauf de France, le retour aux affaires ne pouvait que réjouir, et il n’y avait pas trop à craindre de voir Nicolas Bedos prendre le relai de Michel Hazanivicius : en termes de singularité et d’irrévérence, le second se défend bien, et la qualité de ses derniers films atteste d’une maîtrise formelle qui pouvait rassurer..

Le troisième film de la saga OSS 117 sorti le 4 août 2021 était une de mes attentes de cet été. Adaptation très libre des romans policiers éponymes écrits par Jean Bruce, OSS 117 est ensuite devenu un personnage culte du cinéma comique français incarné par Jean Dujardin. Les deux premiers films réalisés par Michel Hazanavicius restent deux comédies à voir et à revoir. Un changement de.

Ah, OSS 117 3… un film que j’aurai attendu comme j’en ai attendus peu. Douze ans maintenant que je le réclamais, le rêvais, le fantasmais… Bien sûr, la route fut semée d’embûches. Ce furent d’abord de longues années de tergiversations de la part des principaux intéressés puis, dans la foulée de l’annonce officielle du film (enfin !), le départ du réalisateur des deux premiers opus tant aimés.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: