Adieu Les Cons FRENCH DVDRIP 2021
Adieu Les Cons FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 828
  •  
  • Leech
  • :
  • 290
  • Poids du torrent
  • :
  • 695.26 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Adieu.les.Cons.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

Toi, dans ton pull-over rouge comme à Paris-Texas, emportée par des quintes de blues sanguinolentes, tu cueilles un bouquet de soucis et tu vas mourir. Moi, dans ma cotte de mailles à partir, mon plastron de larmes amères, con cassé dans ma boîte, j'ai refusé de vivre. Toi, tu es droite et fière quand moi je crois savoir. Toi tu n'as peur de rien, tu brilles comme un soleil, tandis que je me terre en sous-sol, aux enfers. Toi, tu es une particule élémentaire, une qui tourbillone fort et qui.

Il est toujours un peu gênant de se dresser contre un "grand film populaire" comme "Adieu les Cons", qui génère qui plus est, pendant sa projection, reniflements et larmes à l'œil en pagaille : on risque de passer pour un "intello", ce qui est le pire des crimes en 2021. Pourtant comment faire autrement devant ce cinéma qui conjugue sans complexe médiocrité formelle et démagogie manipulatrice ? Dupontel est horrifié par la déshumanisation de notre monde,.

Le nihilisme décomplexé des premiers films de Dupontel a totalement laissé la place à l'humanisme généreux, mais pour voir une œuvre aussi sombre et aussi désespérée (on a envie de dire réaliste dans un certain sens !) du réalisateur-scénariste-acteur, il faut bien remonter à Bernie. Sauf, grande différence, que le drame a tendance à tirer.

Après la parenthèse plus conventionnelle d’Au revoir là-haut, c’est peu de dire que la fantaisie, l’inventivité et l’acidité du regard de Dupontel manquaient au cinéma français, et qu’on ne pouvait que se re réjouir de le voir nous proposer un nouvel opus de son cru. Le voici débarquant avec un titre prometteur, une situation alambiquée dont.

A l'heure des comptes, il est difficile de constater que le monde ne portera aucune trace de notre passage, ou de réaliser que l'on partira avec des remords. Adieu Les Cons débute dans une charge amère et désabusée, la maladie annoncée par un toubib qui fait ce qu'il peut, mais qui s'y prend finalement comme un manche. Tout comme ce supérieur hiérarchique,.

Je suis toujours enthousiasmée à l'idée d'un nouveau film de Dupontel, qui est toujours généreux avec nous. Même dans ses films les plus trash il apporte beaucoup d'humanité et son amour du cinéma se retrouve dans sa manière de filmer. Si Adieu les cons n’est pas aussi fort ni aussi noirs que ses films précédents, on y trouve beaucoup d’affection pour ses personnages, principaux.

Dans un monde ravagé par le Covid-19 je pense qu'il faut se faire plaisir au quotidien et une avant-première du dernier film de Dupontel tombait à point nommé. Je savais à peu près à quoi m'attendre connaissant un peu l'animal, de l'humour déjà, mais pas de l'humour gras, de l'humour fin, de l'humour noir, du sarcasme, enfin ce que j'apprécie généralement. Mais pas.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: