Sherlock Holmes : Le plus grand des détectives FRENCH WEBRIP 2021
Sherlock Holmes : Le plus grand des détectives FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 939
  •  
  • Leech
  • :
  • 329
  • Poids du torrent
  • :
  • 717.55 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Sherlock.Holmes.and.the.Great.Escape.2019.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

À la fin du 19ème siècle, Mack, un hors-la-loi qui volait les riches pour donner aux pauvres, est aimé et respecté par le peuple. Lorsque le plus grand détective, Sherlock Holmes, participe à son arrestation, beaucoup lui reproche d'avoir arrêté leur héros ! Mais quatre ans plus tard, Mack parvient à s’évader.

Mieux fringué et plus amusant, le Sherlock de Ritchie joue au chien de basse-cour, il réhabilite ses déviances et délaisse l'attitude, parfois ringarde, du gentleman qui avait fait les joies des adaptations depuis plus de cinquante ans et qui, dans mon cas, ne m'avait pas permis d'apprécier plus que cela ce personnage de détective. Le film est inerte par moment, il n'est pas toujours subtil quand vient l'action et cette manie de vouloir sublimer l'image de Sherlock Holmes est un peu trop.

Malgré le grand nombre de critiques, je laisse quand même ma trace. On ne m'avait dit que du bien de Sherlock Holmes made in Ritchie, c'est ce qui a peut-être causé ma déception. Honnêtement, je n'y vois rien d'extraordinaire. Esthétiquement parlant c'est superbe, il n'y a rien à redire là-dessus. Les acteurs sont bons et Downey Jr arrive même à donner un petit côté Jack Sparrow à ce bon vieux Sherlock. Mais c'est long, parfois lourd et inutile. L'humour tombe souvent à plat et les scènes de.

Sherlock Holmes, ou l'histoire d'un film que j'avais pas envie de voir. Vous savez, c'est l'un de ces films que vous ne sentez pas. Y'a des mecs qui ont bon goût et qui vous ont dit que c'était pas terrible. Y'a des mecs qui ont bien aimé, mais ils trouvent que Transformers c'est cool. Entre ça et le potentiel d'Hollywood à pourrir l'image d'un héros issu de la littérature, bof bof quoi. Et.

Avec la sortie de son nouveau film "King Arthur: la légende d'Excalibur", il était temps que je me replonge dans la filmographie de Guy Ritchie, et ça commence pour moi par la redécouverte de son Sherlock Holmes ! Sherlock Holmes, aujourd'hui au XXIème siècle, plus qu'un simple personnage fictif, une véritable référence, un pilier de la culture littéraire anglophone et même mondiale !.

Après pas moins de 270 versions du célèbre limier de Baker Street, déclinées sur tous les registres : drame, comédie, fantastique. et bien sûr policier, voila que Guy Ritchie s'empare du mythe en prenant l'option aventure-comédie et en choisissant un acteur américain pour camper Sherlock ; à cela s'ajoute quand même un Britannique pour incarner Watson, et ça confirme le choix du réalisateur.

Après plus de 10 ans d'absence sur grand écran, le dernier film étant une parodie, Sherlock Holmes revient au cinéma en 2009 sous la houlette de Guy Ritchie. Ce nouveau film sur le plus célèbre détective avait pour mission de donner un coup de fraîcheur au personnage et de se rapprocher de la vision qu'en avait Sir Arthur Conan Doyle. En effet, au fil des.

Nous voici en présence d'un très bon film, à mon sens du moins. Sherlock Holmes allie beaucoup de points forts pour un film qui m'a convaincue. Premièrement, les acteurs. Une très jolie tête d'affiche avec le déjanté Robert Downey Jr, un acteur que j'adore. Il colle parfaitement au personnage de Sherlock ici représenté comme un être tourmenté, très.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: