The Suicide Squad TRUEFRENCH WEBRIP 2021
The Suicide Squad TRUEFRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1103
  •  
  • Leech
  • :
  • 386
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Suicide.Squad.2021.TRUEFRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

Pendant les deux tiers de ce Suicide Squad, on se surprend à penser que, l'un dans l'autre, DC donne l'impression de tenir pas trop mal la barre de son univers partagé et propose un spectacle, même s'il est très calibré, d'assez bonne tenue. L'introduction parvient même à être efficace et soutenue dans la présentation de certains des villains qu'il met en scène, aidée par une BO qui multiplie les tubes comme autant de clins d'oeils cools destinés au fan..

Le filon semble inépuisable. La boîte de pandore, ouverte dans les années 80, laissa échapper en premier lieu Batman et Superman. Elle déversera ensuite une flopée d'adaptations diverses et variées à partir des années 2000. En moins de vingt ans, les spectateurs découvrent ou redécouvrent à l'écran les super-héros DC Comics et Marvel suivants : Aquaman, Batman, Catwoman, Green Lantern, Superman, Wonder Woman, Ant-Man, Captain America, Daredevil, Deadpool, Hulk, Iran Man, Les Quatre.

Août 2016. Je discute par SMS avec une grande amie à moi que je n'ai pas revu depuis un an. Je lui propose un petit cinéma, et elle accepte. Elle a envie de voir Suicide Squad (en grande partie pour Jared Leto). Ça tombe bien, moi aussi j'avais envie de le voir (parce que j'attendais ce film de pied ferme même si les critiques assassines étaient déjà sorties, et.

On le dit presque tous, lorsqu’on se met face à un blockbuster, l’état d’esprit et de réception est primordial. Le divertissement l’emporte sur d’autres attentes, et l’on accepte, pour un temps, de faire le deuil de ce que bien d’autres films peuvent nous apporter. Certains, pourtant, peuvent exciter en nous l’espoir d’un semblant de nouveauté, susceptible de donner cette petite valeur.

Le grand bouleversement qui a terrassé l'industrie du divertissement, au cours de ces 30 dernières années, tient en deux points. La fin d'une certaine possibilité d'émerveillement serait presque anecdotique si le plus grave ne se nichait pas ailleurs: jusque dans les années 80, on parvenait raconter de.

Mon dieu, que c'était nul. Ce film est écrit avec les pieds. Assister à toutes les expositions l'une après l'autre, c'est naze : les auteurs n'ont pas compris qu'on voulait découvrir les personnages au travers de leurs actions et non au travers d'un flashback explicatif. L'action est très fade : on se retrouve face à des affrontements très pauvres, comme ces longues fusillades avec.

« Fuck Marvel » criait David Ayer durant la vaste promotion de Suicide Squad. Ironiquement, c’est à se demander si le réalisateur a réellement vu la gueule de son film. On a beau vouloir diagnostiquer les différences intrinsèques entre Marvel et DC Comics, rien ne laissait présager à une telle catastrophe. Car avec le succès phénoménal de Deadpool (sic), la firme ennemie devait frapper un.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: