Black Widow FRENCH DVDRIP 2021
Black Widow FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1043
  •  
  • Leech
  • :
  • 365
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Black.Widow.2021.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

82eme film de l'année et découverte de la nouvelle production Marvel mettant fin à cette longue période sans production super-héroïque du studio aux grandes oreilles dans nos salles de cinéma, arf le résultat s'avère compliqué On suit l'histoire de Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Se situant entre "Captain America:Civil War" et.

Je suis allée au ciné cet été 2021, j'ai dégainé ma carte Illimité, et j’ai vu un Disney en live action de 2h14 avec un personnage central féminin, dont l’affiche est rouge, noir et blanc. Pas le film du siècle, mais ça va, de bonnes idées de réal (j’y ai trouvé des références à Scorsese), une BO très bien – voire parfois poignante, des acteurs relativement inspirés, une intrigue qui tient la route, rien de révolutionnaire mais un film divertissant. Et quelques jours plus tard, je suis.

Comme quoi, c'est pas parce que c'est une nana qui filme qu'on va éviter les plans fesses. Après, faut aussi avouer qu'y a pas beaucoup de plans fesses, que les tenues ne sont pas hyper sexy et que ceux qui ont vu une sexualisation outrageante dans ce film ne regardent plus MTV et autres chaînes musicales depuis longtemps. Clairement, c'est très soft ici. Et pour certains plans de fesses,.

Ce projet Marvel n'est pas vraiment une grande surprise pour moi, on n'allait pas garder comme dernière image de cette redoutable super-héroïne la mort de celle-ci au fond d'un ravin, elle méritait largement mieux comme traitement. C'était donc évident qu'un film spécialement concentré sur sa vie, en particulier sur son passé allait voir le jour. En plus ! Black.

Vidéo critique sur Black Widow Le MCU est un univers qui a arrêté de me faire rêver depuis un certain temps. Cependant, en entendant dire qu'un long-métrage sur Black Widow allait se faire, je me suis mis à croire que le MCU allait enfin rendre justice à un personnage oublié trop vite dans Avengers: Endgame (sachant.

Attention spoiler Ce film était tout simplement trop brouillon. Je pense que les scénaristes étaient nombreux car il y a trop d'idées sur d'autre idées ce qui rend le film beaucoup trop brouillon, même si certaines idées étaient assez bien construites. Dans Black Widow certains aspects humoristiques sont mis à.

Après un peu moins de deux années de disette sur grand écran, ainsi que des rumeurs de privatisation sur Disney , c'est peu dire que Black Widow était anticipé et attendu du côté du Marvel Cinematic Universe. Et même si cette disette sanitaire était un peu comblée par des mini-séries comme WandaVision, Falcon.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: