Chasseurs de dragons FRENCH DVDRIP 2008
Chasseurs de dragons FRENCH DVDRIP 2008
  • Seed
  • :
  • 888
  •  
  • Leech
  • :
  • 311
  • Poids du torrent
  • :
  • 697 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Chasseurs De Dragons.2008.TRUEFRENCH.DVDRIP.XviD-VNR

Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu'elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d'aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d'un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros. Et quand elle tombe sur Gwizdo et Lian-Chu - deux chasseurs de dragon à la petite semaine - et bien tant pis, Zoé décide d'y croire quand même !

C'est en rangeant mes dvd que j'ai retrouvé ce film et ai décidé de le revoir étant donné que lors de mon visionnage au cinéma j'avais tellement adoré que j'avais acheté le film. Et je dois dire que c'est exactement comme dans mes souvenirs. Déjà l'introduction nous plonge directement dans l'univers, avec ce flash-back muet et d'ou il dégage une étrange sérénité un peu gênante. Puis le générique qui est lui aussi magnifique. L'histoire est donc celle de Zoé qui rêve d'être chevalière..

Difficile de croire que le cinéma d'animation ait eu un jour autant de créativité et de poésie pour donner une splendeur comme Le Roi et l'Oiseau quand on voit les films d'animation de notre cher hexagone d'aujourd'hui, on voit juste des tentatives de reprendre les films du genre américains avec tous les poncifs qu'ils peuvent avoir, mais sans l'originalité et l'audace qu'ils peuvent parfois y avoir, et en supplément sans la même qualité aussi du point de vue de.

Et je ne crains pas d'avoir honte, je l'ai trouvé merveilleux ce conte ! D'autres vous diront : le scénario est bien con. D'autres vous diront : les voix françaises sont bidons. D'autres vous diront : l'animation est en carton. Bon. Pour le scénario, c'est une quête, un voyage. Faut pas s'attendre à un film avec triple twist avant, c'est avant tout un scénario pour enfants. Pour les voix.

Quel dommage d'avoir une telle maîtrise technique pour la plomber par un scénario qui manque cruellement d'ambition. Réservé au jeune public, ce film d'animation ne fait que brasser des stéréotypes et des thèmes maintes fois abordés, et souvent avec plus d'adresse.

Un petit 7 justifié par la qualité esthétique des graphismes au réalisme époustouflant. On peut dire que les créateurs ont fait du bon boulot à ce niveau là. Ce qui manque cruellement au film c'est un scénario digne de ce nom, s'adressant autant aux enfants qu'aux adultes. On retrouve ici beaucoup de clichés du genre animé qu'on pardonnera évidemment grâce à la beauté du décor et des paysages..

Artistiquement superbe avec un monde aérien et des paysages dignes de la meilleure high fantasy, Chasseur de dragon est desservi par un scénario bâclé et simpliste, un doublage déplorable (Lindon/Lian-Chu inexistant, pire que Reno dans Porco Rosso. Deux acteurs que j'aime qui se sont gauffrés dans le doublage) qui rend les personnages encore plus fade qu'il ne l'étaient déjà. Préférez.

« Chasseurs de Dragons », partage le même univers que la série télé du même nom, aussi adapté en bande dessinée. Le film est une invitation aux merveilleux et à l’imaginaire, se déroulant dans un environnement riche et magique. J’ai adoré les îles célestes, comme d’infinies petites planètes, ainsi que la gestion de la gravité. Cet aspect du film est très ingénieux. L’idée de départ l’est tout.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: