Sleepless FRENCH DVDRIP 2017
Sleepless FRENCH DVDRIP 2017
  • Seed
  • :
  • 855
  •  
  • Leech
  • :
  • 299
  • Poids du torrent
  • :
  • 695.52 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Sleepless.2017.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

Vincent Downs et son collègue Sean Tip dérobe une grosse cargaison de cocaine à la Mafia. Ils sont surveillés par la police des polices. Downs a les choses en mains jusqu'à ce que le gang dépouillé enlève son fils. Sleepless est un film américain réalisé par Baran bo Odar, sorti en 2017. Il s'agit du remake du film français Nuit blanche, réalisé par Frédéric Jardin sorti en 2011. Sleepless est un polar nerveux de 1h35 avec Jamie Foxx (Vincent Downs), Michelle.

Bon là, j'avoue que je me sens un peu comme le personnage de Dominique Besnehard dans "La cité de la peur", vous savez, le moment où il dit "je n'écrirais rien sur ce film, c'est une.." mais je vais quand même essayer de faire un effort. Premier point : "Sleepless" possède le scénario le plus nul et le plus rempli d'incohérences que j'ai vu récemment avec des personnages qui agissent de manière complètement aléatoire juste pour arranger le scénariste mais qui n'ont la plupart du temps.

Remake de l’excellent Nuit Blanche de Frederic Jardin, Sleepless a failli être une bonne surprise pour moi. Jusqu’à ses derniéres minutes qui ont tout foutu à terre… Un flic vole 25 kilos de cocaïne sans avoir conscience qu’elles étaient pour un des plus gros bonnets du coin. Un peu plus tard, il est poignardé et son fils enlevés. Et on lui demande de rendre les 25 kilos. Le voilà.

Sympa à regarder, Nuit Blanche, c'était un bon thriller made in France, dont le réalisateur, Frédéric Jardin, s'inscrivait dans les pas d'un Nicolas Boukhrief ou, de manière encore plus évidente, dans la démarche de l'excellent Fred Cavayé avant que celui-ci vende ses talents dans le registre de la comédie. Sans pour autant les égaler. L'évidence du remake.

Deuxième film de l'été pour la star Jamie Foxx (Collatéral, Django Unchained) après Baby Driver sorti il y a seulement trois semaines. Réalisé par le cinéaste européen Baran bo Odar (Who Am I : Kein System ist sicher), ce thriller met en scène Foxx qui succède à Tomer Sisley dans ce remake du film français Nuit blanche (réalisé par Frédéric Jardin sorti en 2011), transposé à Las Vegas. Il.

Remake américain réalisé par un Suisse d'un film français que je n'ai pas vu Sleepless est un film efficace mais assez limité. Le point fort c'est le rythme du film, dès le début sans être réellement tendu par contre c'est nerveux et ça le reste jusqu'à la fin, il y a aussi les scènes d'action qui sont bien filmées. Après l'intrigue si elle part bien avec flics ripoux.

Je ne connais pas le film français dont ce remake s'inspire, donc sans faire de comparaison, pour moi c'est une correcte série B sans aucune originalité et un peu trop longue à se mettre en place. Jamie Foxx fait un bon boulot physique et la belle Michelle Monaghan rayonne lors de ses trop rares apparitions. Pas grand chose d'autres à retenir dans cet opus filmé de manière très académique,.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: