Spider-Man: No Way Home FRENCH HDTS MD 2021
Spider-Man: No Way Home FRENCH HDTS MD 2021
  • Seed
  • :
  • 1159
  •  
  • Leech
  • :
  • 406
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.39 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Spider.Man.No.Way.Home.2021.FRENCH.HDTS.MD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 5/10 - Audio : 5/10
Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.

Le film le plus attendu du MCU depuis Endgame est enfin arrivé. Il est difficile pour un fan de Spider-Man, voire de Marvel en général, de ne pas s'émoustiller face à tant de fan service. A l'image du quatrième Avengers, ce troisième opus de l'homme araignée signé Tom Holland renvoi à tellement de souvenir allant même plus loin que le dernier film des vengeurs. Nous retrouvons des personnages que nous connaissons depuis si longtemps et que nous avons tellement aimé qu'il est.

148eme film de l'année et découverte de ce doux rêve que beaucoup d'entre nous avaient, quelle ne fut ma déception devant cet immense gâchis! Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man.

Spider-Man : No Way Home conclut ainsi le line up 2021 du MCU diversifié. Après cinq séries Disney et trois films, si la quantité était là, force est de reconnaître que le schmilblick fait du surplace, surtout si l'on met de côté Les Eternels au vu de son cortège de nouveaux héros et son monde qui serait, pour le coup, presque.

Que restera t-il a No Way Home une fois passé le mirage des tonnes de fan service sous lesquelles le film croule ? Un film maladroitement écrit et péniblement réalisé qui a bien du mal a réaliser pleinement ses folles ambitions? Un film qui hérite d'une nostalgie telle qu'il est capable de soulever une salle, de la faire vibrer au point de croire à son effondrement. No Way.

Critique garantie sans spoils ! Dire que le 3e volet de la trilogie de Tom Holland était attendu (presque) comme le Messie est un euphémisme ! Rarement un film avait, bien avant sa sortie, fait couler autant d'encre et entraîner un véritable phénomène autour de la hype, des folles théories et des leaks qui guettaient à chaque coin de pages web (et je ne parle même pas.

[Attention, critique avec spoilers] On s'est pris un coup de vieux. Première séance pour ce Spider-Man : No Way Home, remplie de fans hardcores à qui le film s'adresse en particulier avec son fan service copieux (pour notre part : un peu épuisant, cela ressemble à des coups de coude toutes les deux minutes pour être sûr que vous avez la réf'. OUI, ON L'A !.

À la fois vingt-septième long-métrage du MCU, quatrième film de la Phase IV et troisième opus des aventures du Tisseur incarné par Tom Holland, "Spider-Man : No Way Home" débarque enfin en salles entouré d'une hype comme ce large univers super-héroïque n'en avait plus connu depuis un long moment, en particulier avec le début de cette nouvelle phase au cinéma qui oscillait jusqu'alors entre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: