The French Dispatch FRENCH DVDRIP 2021
The French Dispatch FRENCH DVDRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 857
  •  
  • Leech
  • :
  • 300
  • Poids du torrent
  • :
  • 718.51 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.French.Dispatch.2021.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

The French Dispatch met en scène un recueil d’histoires tirées du dernier numéro d’un magazine américain publié dans une ville française fictive du 20e siècle.

Dans un Paris renommé Ennui-sur-blasé, Wes Anderson nous propose une excursion dans sa vision idéalisée de la presse française. Pastiche du New-Yorker, The French Dispatch est un hebdomadaire regroupant les plus fines plumes de la presse, d’Owen Wilson à France Mc Dormand. Découpé en 3 articles, chacun ayant son style propre et son narrateur, Wes Anderson filme progressivement la détention d’un artiste en vogue, la révolte du mai 68 version édulcorée ou bien l’enlèvement du.

On ne fait plus guère attention aux détails de présentation d’un nouveau film de Wes Anderson : on sait que le casting sera pléthorique, que les décors seront incroyables, la composition du cadre réglée au millimètre et la cadence donnée par Desplat. Ce qu’on attend en y retournant, c’est de retrouver le plaisir à nulle autre pareille que dégage son cinéma : cette saveur liée au raffinement, ce charme au ton pastel et l’ivresse d’une dynamique chatoyante..

Suite cocasse d'articles journalistiques, The French Dispatch est bien fait de la pâte artistique de Wes Anderson. Ce film surpasse les frontières du grand écran et empreinte un petit quelque chose à toutes les formes d'art: de la peinture abstraite au film d'animation en passant par la bande dessinée. Prétexte à ces trois histoires hautes en couleur parfois en noir et blanc?.

Un Wes Anderson qui reste égal à l'inventivité folle, au casting hallucinatoire et à l'esthétique (comme toujours) brillante de son auteur, mais qui, on l'avoue, restera certainement mineur dans sa filmographie. On ne regrette pas d'avoir fait trois heures d'attente devant le Grand Palais (une bouteille d'eau et des gens bavards aussi : ça passe tout seul), car The French Dispatch.

Arthur Howitzer Jr., le rédacteur en chef du célèbre journal "The French Dispatch", décède subitement. Pour lui rendre hommage, un choix d'articles qui ont fait la gloire du journal sont réédités pour l'occasion, avant que la rédaction ne ferme ses portes définitivement. Entièrement tourné à Angoulême et ses environs (qui devient ici la ville fictive d'Ennui-sur-Blasé), le nouveau.

Au bout du dixième long-métrage, que peut-on encore espérer d'un film de Wes Anderson ? .Qu'il sache une fois de plus nous offrir un de ses nouveaux univers si propres à lui ? .Qu'il démontre encore une fois son talent à faire fourmiller ses cadres et ses décors de détails savoureux de méticulosité ? .Ou bien enfin qu'il nous livre une fois de plus une intrigue riche de personnages et.

Aimer ou ne pas aimer un film de Wes Anderson, c'est seulement une question de point de vue, presque indépendant des qualités objectives du film lui-même : soit on choisit de voir le "verre à moitié vide", soit on se réjouit du "verre à moitié plein : bien entendu, les deux points de vue sont légitimes, voire même parfaitement justifiés : le verre à moitié.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: