Matrix Resurrections TRUEFRENCH WEBRIP MD 2021
Matrix Resurrections TRUEFRENCH WEBRIP MD 2021
  • Seed
  • :
  • 938
  •  
  • Leech
  • :
  • 328
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.45 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Matrix.Resurrections.2021.TRUEFRENCH.WEBRip.MD.XviD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 9/10 - Audio : 5/10
MATRIX RESURRECTIONS nous replonge dans deux réalités parallèles – celle de notre quotidien et celle du monde qui s’y dissimule. Pour savoir avec certitude si sa réalité propre est une construction physique ou mentale, et pour véritablement se connaître lui-même, M. Anderson devra de nouveau suivre le lapin blanc. Et si Thomas... Neo... a bien appris quelque chose, c’est qu’une telle décision, quoique illusoire, est la seule manière de s’extraire de la Matrice – ou d’y entrer... Bien entendu, Neo sait déjà ce qui lui reste à faire. Ce qu’il ignore en revanche, c’est que la Matrice est plus puissante, plus sécurisée et plus redoutable que jamais. Comme un air de déjà vu...

(Attention des « spoilers » se sont glissés dans la matrice) Devant un ciel irisé déroutant, à l’attention de la petite Sati, l’Oracle prophétisait alors bien la chose, à la fin de Matrix Revolutions. Neo pouvait revenir, un jour. Au risque de faire mentir le destin mortifère qu’on lui connaissait. Lana Wachowski réalise aujourd’hui la prophétie avec Matrix Resurrections, en recherchant moins à nourrir notre satisfaction qu’à nous tendre un miroir pas si déformant.

Comme beaucoup, j'avais adoré le premier, comme peu de gens, j'avais aimé les suites, et comme encore moins de gens, j'ai détesté cette mouture 2021. Les 30 premières minutes sont intrigantes et je me suis demandé où le film allait partir, curieux mais encore à flots à ce moment. Puis, plus le temps passait, plus j'ai commencé à ressentir de la gêne devant l'écran. Certaines scènes ont simplement frolé le ridicule, comme si la réalisatrice se foutait totalement de son film, ou de ceux qui.

150eme film de l'année 2021 et découverte de cet énième saga qui a décidé de renaitre de ces cendres, le retour malgré une certaine envie est bien compliquée. Dix-huit ans après les événements de Matrix Revolutions, Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d'apparence normale à San Francisco mais la vérité est sur le point d'éclore avec l'apparition.

Lilly ayant quitté le navire à raison, il ne restait plus que Lana Wachowski pour assumer le prolongement d’une saga qui n’en a jamais eu la nécessité vitale. Les suites du film de 1999 (Reloaded et Revolutions) se sont présentées comme une rupture dans le continuum, avec évidemment ses faiblesses, mais sans perdre pied sur des propos qui nagent à l’unisson de notre époque. C’est une nouvelle.

J'ai fait souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une matrice bien connue, rebootée et qui défie même Mes attentes, et qui ne serait ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, pour faire taire les éternels mécontents. Matrix Resurrections semble avoir transformé mes rêves en réalité. En défiant même cette dernière le temps de ces.

Comment pouvions-nous imaginer, en 2021, et, surtout, après la conclusion de Matrix Revolutions, assister à la sortie d’un nouveau film Matrix ? Que pouvait donc bien rajouter et apporter un quatrième film à une trilogie bien construite et gravée dans l’esprit du public depuis bientôt vingt.

Je vais essayer de faire une critique courte en deux parties (sans spoilers puis avec).Évidemment je suis Fan de Matrix. j'ai adoré la première trilogie que j'ai d'ailleurs re-visionné avant.je n'avais pas énormément d'attente sur le film tant ça me paraissait complètement impossible de donner une suite à la première trilogie qui a une fin bien établie..Et pourtant,.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: