Cry Macho MULTi 4K ULTRA HD x265 2021
Cry Macho MULTi 4K ULTRA HD x265 2021
  • Seed
  • :
  • 1068
  •  
  • Leech
  • :
  • 374
  • Poids du torrent
  • :
  • 13.45 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Cry.Macho.2021.4K.MULTi.TRUEFRENCH.2160p.HDR.WEB.AC3.x265-EXTREME

Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.

A l'heure où certains viennent vous dire sans complexe que Cry Macho n'est ni fait ni à faire, qu'il s'agit du Eastwood de trop, ou encore s'aventurent à tisser des parallèles simplistes avec Rambo : Last Blood ou un quelconque Liam Neeson movie, les mêmes devraient au contraire dire merci. . Remercier le ciel de pouvoir encore, en 2021, voir un nouveau film du dernier des géants, comme ils peuvent voir, le même mois, le.

Aurait-on perdu notre bon vieux Clint? A voir ce nouvel opus annuel de la légende on dirait bien. Car « Cry Macho » risque d’être l’un des faux pas récents les plus tristement raté de sa carrière. En plus d’être un cru mineur dans sa filmographie, on peut même avancer que ce film n’est pas bon du tout. Notre bon vieux Clint Eastwood nous a concocté un scénario qui ressemble à s’y méprendre au dernier produit de série de Liam Neeson (« Le Vétéran », inédit en France) voire même pire au.

Nous sommes d’accord, il est très loin d’être parfait, il n’est surtout pas exempt de défauts, pour autant, tout n’est clairement pas à jeter, bien au contraire, il se dégage de ce métrage de nombreuses jolies valeurs. Il est avant tout d’une nostalgie extraordinaire, on le sent dès les premières minutes, il sonne un peu comme un retour en arrière, comme le flash-back de toute une vie, de ses.

On aurait tant aimé l'adorer, ce petit Cry Macho ! Tant, tout simplement parce que ce film paraît à tout point de vue nourri des précédents travaux d'Eastwood qui, en raison de son âge plus que respectable, semble livrer ici comme une oeuvre testament, une profonde remise en question du mythe révélé sous la houlette de Leone il y a soixante ans. En ressort.

Texas, 1979. Ancien champion de rodéo cassé par une mauvaise chute lors d’une compétition, Mike est désormais un petit vieux qui se déplace lentement, qui vit lentement, un de ces personnages qui semblent glisser petit à petit, mais inexorablement, vers la tombe sans plus rien attendre de la vie. D’autant plus que, dans la scène d’ouverture du film, il apprend qu’il est viré de son travail,.

"Pas si vieux que ça, puisque je tourne encore devant et derrière la caméra" : serait-ce le message implicite que nous adresse Clint Eastwood avec son Cry Macho ? Un ultime cocorico, voire un pied-de-nez à la Camarde ? Si oui, au regard du film, ce déni de l'extrême vieillesse est - de la part de qui restera, aussi bien comme acteur que comme réalisateur, un géant du cinéma - à la.

Cry Macho devait être à l'origine tourné avec Robert Mitchum, cela ne s'est pas fait puis Clint Eastwood se trouvait trop jeune pour ce personnage. Maintenant il l'incarne enfin mais à un âge canonique. C'est un acteur et un réalisateur mythique du cinéma américain qui depuis longtemps n'a plus rien à prouver. Toutefois il faut avouer qu'il se.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: