Mince alors ! FRENCH DVDRIP 2012
Mince alors ! FRENCH DVDRIP 2012
  • Seed
  • :
  • 848
  •  
  • Leech
  • :
  • 297
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Mince.Alors.2012.FRENCH.BRRip.XviD.AC3-RiDDiCK

Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur. Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.

Nina, 1m75, 80 kg, ne rentre plus dans les critères de beauté de son mari. Pour la motivée à recouvrer une taille correspondant à la norme imposée par les lignes de maillots de bain qu'il commercialise, il lui offre une cure d'un mois à Brides-les-Bains. Brides-les-bains, station thermale d'amaigrissement où se retrouvent, entre autres, comme chaque année, Emilie, grosse mais fière de l'être, et Sophie, à la silhouette parfaite mais ayant terriblement peur de prendre 2 grammes. Dans la même.

A la base, je n'étais pas franchement chaud pour me poser devant une comédie signée Charlotte de Turckheim ayant pour thème les cures amincissantes. Mais n'ayant rien d'autre à voir ou à faire, j'ai inspiré un grand coup et j'y suis allé tête baissée. Pas peur, moi ! Et bien à mon grand étonnement, je dois bien avouer que j'ai passé un moment agréable, certes conscient que je n'ai pas assisté à quelque chose d'exceptionnel mais qui fait correctement le boulot, comme on dit. Le tout manque.

Bon, avouons qu'elle sentait pas très bon la nouvelle comédie de Charlotte de Turckheim. C'est clairement le thème qui m'a convaincu de prendre mon ticket. Etant moi même ronde, je me suis dit que ce film était peut-être fait pour moi. Et bien non. Et je doute qu'il soit fait pour quelqu'un. J'ai parfois eu l'impression d'être devant un téléfilm passant sur TF1 pendant les vacances d'été mais,.

J'aime les grosses, je ne peux pas le cacher. Quand je vois une ronde dans la rue, je la regarde car j'apprécie ses courbes. Si j'ai la chance de me faire dépasser par une ronde lorsque je fais mon jogging, alors je suis content et en plus ça me motive à courir un peu plus vite. Cela m'empêche pas de rire des gros. Je pense qu'on peut rire de tout. Des maigres, des gros, des bigleux, des.

S’il semble d’entrée de jeu se situer à la croisée de deux traditions de la comédie, entre le pan farcesque du théâtre de Molière – avec des personnages définis par un trait de caractère, une unité de lieu qui est un espace clos et une réflexion souterraine sur les mœurs de notre temps – et le film de vacances français type Les Bronzés (Patrice Leconte, 1978), Mince Alors !.

Une jeune femme légèrement enrobée part en cure d'amaigrissement et s'y fait deux super copines.Chacune des filles,avec l'aide des autres,va régler ses problèmes,qui sont plus psychologiques que physiques.Des comédies sur les régimes,on en a déjà vu."Nous maigrirons ensemble",en 79,ou "J'ai faim",en 2001.Pourquoi à chaque fois c'est raté?Peut-être bien parce que c'est fait par des nuls.Et.

Il est rare qu'un film me mette en colère; celui là est de ces films. Tout est énervant; une envie de tuer s'installe peu à peu en vous et inconsciemment, vous éprouvez une haine pour l'obèse. Après avoir vu ce film, j'ai erré quelques temps, puis tombé dans une supérette, l'alcool apparut comme une solution. Hélas, même sous l'ivresse, ce film me hantai.. Je revois Thomas, le petit gros, je.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: