Encanto, la fantastique famille Madrigal TRUEFRENCH WEBRIP 2021
Encanto, la fantastique famille Madrigal TRUEFRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1200
  •  
  • Leech
  • :
  • 420
  • Poids du torrent
  • :
  • 695.15 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Encanto.2021.TRUEFRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

137eme film de l'année et découverte du dernier Disney de cette fin d'année, c'est un peut "too much" mais c'est bien fait! Encanto raconte l'histoire des Madrigal, une famille extraordinaire vivant dans les montagnes de Colombie, dans une maison magique appelé Encanto. Chaque enfant de cette famille possédant un pouvoir magique, sauf Marina qui va néanmoins découvrir que la magie entourant l'Encanto est en danger et qu'elle pourrait bien être le dernier espoir de sa famille.

Il y a ces genres de films qui existent sans grand but. Sans exacte raison non plus. Encanto sera donc de ceux là. C'est malheureux car c'est le spectacle Disneyien, marqueur de la fin d'année et porteur de l'histoire la plus enchantée souvent pour cette période. Et pourtant rien n'y fait, c'est pas bon et c'est n'importe quoi . Le film part vraiment dans tous les sens, on a affaire à un éventail de personnages qui n'ont guère le temps d'être développés et dont.

Bien que le projet Encanto ne m’attirait guère, je suis allé le voir pour le nom de ses réalisateurs Jared Bush et Byron Howard. L’un a réalisé mon deuxième Disney préféré de la décennie 2010, à savoir Zootopia, l’autre mon préféré de la décennie, Raiponce. Donc au final, pourquoi pas. Le pitch n’avait rien de bien.

C'est donc en cette fin novembre 2021 que Disney revient au cinéma. Après avoir lâché, comme en rase campagne, Raya et le Dernier Dragon ou encore Luca et Soul sur sa plate-forme de VOD. Avec Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, Disney renoue avec la magie, après la.

Disney vit actuellement une phase assez compliqué. Avec Disney qui n'a pas eut le succès voulu en terme de production de films d'animation directement sur sa plateforme de streaming, et n'ayant pas nécessairement brillé depuis un bon moment maintenant, on est en droit de se demander si Disney peut encore nous faire rêver au temps de son âge d'or qui.

Citation de Stitch (on cite de très grands philosophes sur ce compte) Je ne me suis jamais caché être un grand fan (limite fanatique) de Byron Howard, notamment pour son travail sur Raiponce et Zootopie, qui font tous les deux parti de mon top 10. Gardez cela à l’esprit pour la suite de la critique et surtout sur mes théories traitants de l’échec du film. Souvenez-vous, dans.

Ma critique vidéo sur Encanto: La Fantastique Famille Madrigal Après avoir eu Raya et le dernier Dragon des studios Disney et Luca des studios Pixar, Disney a décidé de sortir un nouveau long-métrage d’animation original avec Encanto : La fantastique famille Madrigal. Honnêtement, la.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: