Don’t Look Up: Déni cosmique FRENCH WEBRIP 2021
Don’t Look Up: Déni cosmique FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 899
  •  
  • Leech
  • :
  • 315
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Dont.Look.Up.2021.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Deux piètres astronomes s'embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète se dirige vers la Terre et s'apprête à la détruire.

Adam McCay s’était déjà déchainé contre l’histoire récente dans Vice, ne laissant pas de doute sur l’état putride de la démocratie américaine : le voici qui anticipe de quelques heures l’histoire future, et nous offre une apocalypse telle que la mérite une civilisation ayant dépassé le stade de la décadence. Don’t look up a tout du conte philosophique tel qu’il était pratiqué par les philosophes des Lumières : une histoire assez fantasque et volontiers.

Pas assez extrême pour être drôle, et en plus prévisible au point d'être impardonnable. Du temps d'Idiocracy on pouvait encore se permettre d'en rire, mais avec la poussée de l'extrêmisme je ne sais pas quiconque peut encore trouver ça drôle. Il était évident en lisant le titre que la comète allait frapper et tuer tout le monde, donc il n'y avait même pas un élément de surprise qu'on pourrait trouver dans une comédie noire bien ficelée. Pas la peine de regarder ce film, il suffit.

151eme film de l'année 2021 et découverte de ce nouvel idiocratie 2.0 symbole d'une époque des plus troubles! Deux piètres astronomes s'embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète se dirige vers la Terre et s'apprête à la détruire. Comment ne pas voir à travers cette satire d'une Amérique/ d'un monde qui a laissé son.

Ce film a un très gros problème : il est très crédible. Oui, on aimerait bien s'illusionner, se dire que c'est exagéré, trop délirant, même que c'est impossible. Mais non, ce serait passé à côté d'un fait bien évident qui est tout simplement qu'on est tous des cons. Évidemment à des degrés plus ou moins graves. Reste que personne ne peut prétendre ne pas l'être un minimum ou alors c'est un.

Adam McKay n'est pas un grand réalisateur, Very Bad Cops n'était pas terrible et The Big Short gavant. Mais là il nous pond un scénario solide servi par un casting cinq étoiles. A partir d'un argument qui en vaut bien d'autre mais qui à le mérite de dramatiser la situation, tout y passe : Critique de la collusion entre pouvoir et capitalisme, critique des médias (les séquences avec Cate.

Adam McKay continue de faire évoluer son cinéma, qui était associé principalement à des comédies, vers quelque chose de plus sérieux. On voyait déjà avec Very Bad Cops cette volonté de parler de sujets plus graves avec son délirant générique de fin expliquant la crise des subprimes (crise à laquelle consacrera un film tout entier par la suite : The Big Short). Il semble ici avoir trouvé un.

Adam McKay n'est pas un réalisateur dont je suis particulièrement le travail. Intrigué par The Big Short que je n'ai pas encore vu, clairement attiré par Vice dont les retours critiques et le casting m'ont fait de l’œil, je ne connais pas grand chose d'autre du monsieur. Pourtant, quand les premières bandes-annonce sont sorties (parce que oui, apparemment le.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: