Chasseuse de géants FRENCH DVDRIP 2017
Chasseuse de géants FRENCH DVDRIP 2017
  • Seed
  • :
  • 942
  •  
  • Leech
  • :
  • 330
  • Poids du torrent
  • :
  • 700.66 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

I.Kill.Giants.2017.FRENCH.BDRip.XviD-FuN

Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l?inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d?un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s?embarque dans un combat épique pour les empêcher d?envahir le monde?

. mais sincèrement, le film m'a laissée plutôt indifférente. Alors déjà, je ne comprends qu'à moitié l'idée de le présenter comme un film fantastique parce que disons-le tout de suite, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, pas principalement. On suit donc les journées de Barbara qui est une enfant à part, dans son monde. Seulement voilà, c'est à peu près tout. Les scènes sont mal rythmées, inégales et parfois un peu clichées. La fille populaire du lycée qui malmène l'héroïne, la grande soeur.

Ceci n'est que mon avis et non une critique. Mise à part une fin, que je dois reconnaitre, bien touchante, le reste du film est...chiant. Je n'ai pas un seul instant été transporté voir même intéressé par le monde imaginaire de cette gamine. Pire, j'avais envie de la baffer les 3 premiers quarts du film. Le reste des acteurs font leur job, bien que j'aurais aimé voir Zoe Saldana plus impliquée dans l'histoire afin d'avoir plus de profondeur dans la relation qu'elle tiens avec la.

Si on était premier degré dans nos propos cette critique serait le lieu d'une symptomatologie fine concernant la psychose infantile et ses affres de tourments. Or, il est ici question d'une œuvre cinématographique ne souhaitant guère s'embarrasser de termes pour davantage traiter une certaine forme de bizarrerie.alors passons. I Kill Giants, c'est avant tout.

Par bien des côtés, ce film m'a rappelé ''Quelques minutes après minuit" de Bayona mais sans la douce poésie, ou encore le culte ''Le labyrinthe de Pan'' de Del Toro mais sans le côté magique/gothique. En d'autres termes, j'ai eu ici l'impression de me retrouvé devant un produit réchauffé et sans saveur, un pale, copier/coller de ce qui a déjà été fait et en beaucoup mieux. Le casting ne.

Tout comme avec des films comme The Road ou Captain Fantastic, il n'y a je pense pas de demi-mesure avec I Kill Giants. Et je ne vais pas trop en parler pour ne pas spoiler. La réalisation est très bonne, certains plans sont magnifiques, le casting est remarquable, et à condition d'avoir un minimum de sensibilité pour l'être humain, l'aventure de Barbara est.

En attaquant ce film, je m'attendais à un blockbuster fantastique comme le montrait les trailers, mais en réalité, pas du tout. On se retrouve face à film relativement plat, dans lequel il est difficile de se plonger. Le synopsis semble pourtant attirant et promet d'au moins se divertir. Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit.

Pour son premier long-métrage, Anders Walter propose bien plus que ce qu’on attendrait d’une œuvre à portée rétrospective. Il adapte avec manière le comic graphique éponyme de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura. Il est difficile d’argumenter sans évoquer quelques pistes de réflexion qui sont essentielles à acquérir lors du visionnage et à relativiser ensuite. Ce que l’on se propose d’étudier,.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: