The Alpines FRENCH WEBRIP LD 2021
The Alpines FRENCH WEBRIP LD 2021
  • Seed
  • :
  • 977
  •  
  • Leech
  • :
  • 342
  • Poids du torrent
  • :
  • 994.5 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Alpines.2021.FRENCH.WEBRiP.LD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
Un thriller qui suit sept amis qui se réunissent après plusieurs années. Ils se sont éloignés. Ils ont continué leur vie. Mais leurs secrets sont revenus les hanter. Cette fois avec une menace très réelle.

Durant les années 1990, les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio se mettent en tête de faire revivre le genre des films de pirates et commencent à écrire une histoire basée sur ce concept. Vers 2001, Walt Disney Pictures s'emparent du projet et décident de le relier à l'attraction culte des parcs à thèmes Disney: Pirates of the Carribean. Et seulement un an plus tard, Jerry Bruckheimer arrive en tant que.

J'aime énormément Keira Knightley, elle est l'unique raison pour laquelle j'ai regardé ce film. Même si j'aime bien les pirates, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment eu envie de regarder les films de cette saga, le peu que j'en avais vu n'étant vraiment pas prometteur. J'étais pourtant encore assez loin de la réalité. Pirates des Caraïbes, c'est donc pratiquement 3 heures de personnages inintéressants et mal écrits, d'un scénario bourré d'incohérences qui met beaucoup trop de.

Fut une époque, glorieuse et oubliée, où le pirate était sur tous les écrans. "Le corsaire rouge", "Capitaine Blood", "La Flibustière des antilles", "Le vagabond des mers", "Les révoltés du Bounty" etc. Polanski avait bien essayé de relancer le genre avec son "Pirates", mais son échec fut retentissant (bien que ce film ne manquait pas d'intérêt). C'est avec Pirates des Caraïbes, la malédiction.

Un divertissement de grande qualité, avec beaucoup d'humour et des scènes d'action spectaculaires, toujours de qualité. On sent Gore Verbinski très respectueux de son public, adultes comme enfants. De plus, le scénario est assez original, et on s'étonne de la qualité de l'ensemble des personnages. Même si Orlando Bloom et Keira Knightley peuvent paraitre un peu fades, on craque pour Geoffrey.

L’entertainment ne recule devant rien : voilà que Disney décide, en 2003, d’adapter une attraction d’un de ses parcs, ces croisières à thèmes où l’on traverse des décors enchanteurs, avec automates, ambiance musicale et pyrotechnique. Le projet a de quoi laisser dubitatif, d’autant que les films de pirates sont souvent chers et promis à la même malédiction que celle dont ils.

Gore Verbinski se voit chargé en 2002 de la mise en scène de la fameuse saga Pirates des Caraïbes, à la base une attraction des parcs Disney et mettant ici en scène les aventures du capitaine Jack Sparrow. Dès les premières secondes, La Malédiction du Black Pearl fait revivre l'esprit fantastique et sombre des pirates avec l’apparition, au cœur des brouillards, du.

A la poursuite de son second Barbossa (Geoffrey Rush) qui lui a volé son navire, le Black Pearl, le fameux pirate Jack Sparrow (Johnny Depp) fait escale à Port-Royal où il fait la connaissance de William Turner (Orlando Bloom), jeune forgeron qui n’a d’yeux que pour la belle Elizabeth Swann (Keira Knightley), fille du gouverneur de l’île (Jonathan Pryce). Mais celle-ci est.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: