Don’t Look Up: Déni cosmique REPACK FRENCH WEBRIP 2021
Don’t Look Up: Déni cosmique REPACK FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1044
  •  
  • Leech
  • :
  • 365
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Dont.Look.Up.2021.REPACK.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Deux piètres astronomes s'embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète se dirige vers la Terre et s'apprête à la détruire.

Adam McKay continue de faire évoluer son cinéma, qui était associé principalement à des comédies, vers quelque chose de plus sérieux. On voyait déjà avec Very Bad Cops cette volonté de parler de sujets plus graves avec son délirant générique de fin expliquant la crise des subprimes (crise à laquelle consacrera un film tout entier par la suite : The Big Short). Il semble ici avoir trouvé un équilibre en comédie et drame (disons que c'est quand même un peu léger au niveau du ton que son Vice,.

Malgré un postulat malin et bien-vu, cette farce s’avère être finalement assommante et répétitive. Un casting prestigieux et beaucoup d’agitation pour pas grand-chose. Cela fait une vingtaine d’années que le réalisateur Adam McKay se moque de l’American way of life. Tout d’abord avec ses comédies hilarantes, fantasques et impertinentes (Anchorman, Talladega Nights ou encore Step Brothers). Puis dès 2015, il adopte un ton plus sérieux mais toujours aussi critique.

Adam McCay s’était déjà déchainé contre l’histoire récente dans Vice, ne laissant pas de doute sur l’état putride de la démocratie américaine : le voici qui anticipe de quelques heures l’histoire future, et nous offre une apocalypse telle que la mérite une civilisation ayant dépassé le stade de la décadence. Don’t look up a tout du conte philosophique tel.

Adam McKay n'est pas un réalisateur dont je suis particulièrement le travail. Intrigué par The Big Short que je n'ai pas encore vu, clairement attiré par Vice dont les retours critiques et le casting m'ont fait de l’œil, je ne connais pas grand chose d'autre du monsieur. Pourtant, quand les premières bandes-annonce sont sorties (parce que oui, apparemment le.

Ce que la pandémie actuelle nous a très rapidement révélé, c’est la difficulté grandissante pour la parole scientifique de se faire entendre, et ensuite écouter et respecter, derrière les manœuvres politiciennes, le brouillard de la désinformation sur les réseaux sociaux, et peut-être surtout le goût du public pour le divertissement spectaculaire et les théories conspirationnistes. Mais nous.

Attendez, ça ne rappelle pas quelque chose? Un petit air de changement climatique qui menace l'extinction de notre civilisation alors que des technophiles fous nommés Musk ou Bezos se pavanent dans leurs fusées ? Non non, sans doute aucun rapport. Cette satire de la société contemporaine ne plaira pas à tout le monde, naturellement. Le ton est acerbe envers les réseaux sociaux, les.

Parce qu'ils ont vu qu'une comète va percuter d'ici à six mois la Terre et tuer ses habitants, un astronome et son assistante vont faire le tour des autorités, de leurs confrères à la présidente américaine, mais ils ne sont guère pris au sérieux. Avec son casting cinq étoiles où manquent Dany Boon et Kad Merad, Adam McKay montre un portrait horrible de ses concitoyens, où semblent ne.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: