Run FRENCH WEBRIP 2021
Run FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 844
  •  
  • Leech
  • :
  • 295
  • Poids du torrent
  • :
  • 698.02 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Beg.2020.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Moscou. Après un accident de voiture, le champion sportif Sergey Borozdin est soudainement doté d'un don surnaturel lui permettant de voir les événements passés. Lorsqu'il devient suspect dans une série de meurtres, il est obligé d'utiliser cette capacité pour trouver le véritable tueur.

Pourquoi les deux premiers épisodes produisent-ils une impression désastreuse durable ? C'est très simple, cela tient en quelques mots : Dieu que l'actrice principale est mauvaise ! Il faut du temps pour s'accoutumer à ses mimiques outrancières et à sa dégaine adolescente, qui éclipsent absolument tous les autres aspects de cette série, au demeurant dotée de vraies vertus. Heureusement, à partir de l'irruption de Fiona, personnage retors campé avec aplomb par la Kalinda de The Good Wife,.

L'idée de départ est très intéressante : deux personnes décidant du jour au lendemain d'abandonner leur travail, leur famille, et tout ce qu'ils ont pu construire au fil des années pour retrouver la personne qu'ils ont fréquenté à l'université après avoir envoyé à l'autre ou reçu de sa part le fameux SMS "Run". Cette idée donnait la possibilité d'explorer d'innombrables questions intéressantes qui ne sont traitées que de façon superficielle dans la série, comme le fait d'abandonner ses.

Mais qu'est-il donc arrivé à notre chère Phoebe Waller-Bridge ? Elle nous avait littéralement enchantés avec son fantastique "Fleabag", nous avait un peu déstabilisés avec les maladresses de son "Killing Eve", et voilà qu'elle produit une série aussi littéralement consternante que ce "Run", dont on est bien en peine d'identifier la moindre qualité.

Une course effrénée entre deux anciens amants qui décident d’activer un pacte secret pour se retrouver et fuir ensemble après 20 ans de séparation. Run tient très bien ses premiers épisodes grâce à l’évidente et immédiate alchimie entre les géniaux Merritt Wever et Domhnall Gleeson. La vivacité des dialogues, l’expressivité des silences, leurs brouilles teintées de méfiance et leurs.

Ouch. pas terrible. L'idée n'est pas mauvaise mais le traitement est très faible. Au premier épisode, j'ai cru qu'on aurait droit à une série couillue (tiens mon correcteur orthographique m'indique qu'il n'y a pas de féminin pour couillu) se déroulant en huis clos dans un train. Arrivé au second, on en sort à la fin, pour le troisième on use de flahbacks hors du train, le quatrième.

J'aime bien Domhnall Gleason et beaucoup Merrit Wever (que je suis depuis Nurse Jackie, formidable dans Unbelievable). Deux bonnes raisons pour découvrir cette mini-série (6 épisodes de 30 minutes). C'est bien fait, bien écrit, et magnifiquement interprété. On passe de la comédie romantique intrigante au drame sans s'en rendre compte. Une belle petite surprise mais vraiment trop court. Hâte.

En couple quand ils avaient 19 ans, Ruby et Billy ont conclu un pacte à vie : si un jour l'un d'eux envoyait le texto "RUN" à l'autre et que celui-ci lui répondait la même chose dans les 24 heures, les deux ex devaient tout abandonner sur le champ et se retrouver ensemble à New York pour prendre un train parcourant les États-Unis. Des années plus tard, la trentaine bien tassée, Ruby reçoit.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: