The King's Man : Première Mission FRENCH HDTS MD 2021
The King's Man : Première Mission FRENCH HDTS MD 2021
  • Seed
  • :
  • 807
  •  
  • Leech
  • :
  • 282
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.54 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Kings.Man.2021.FRENCH.HDTS.MD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 5/10 - Audio : 5/10
Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

4 ans qu'il est attendu celui là. 4 ans que le projet est lancé, et une pandémie a tout fichu en l'air. Que dis-je, le virus n'est pas le seul fautif. Les distributeurs aussi. Mais qu'ont ils fichus en l'air au juste ? Eh bien la franchise. Car sortir cette première mission tant attendu sur la même période qu'un Spider-Man multivers/héros/méchants ultra attendu, la Résurrection de Matrix, des Sharks, des Jets, et la suite de Sing. Bonjour la congestion fatale, dont le.

Un préquel aux Kingsman, d'accord, je prends ? Si cela peut laisser le temps à Matthew Vaughn de rattraper la cata du deuxième volet (non, une grande méchante ne faisant que péter les plombs toutes les trente secondes, Elton John se contentant de dire "fuck" à chaque fois qu'il apparaît et des références lourdaudes à la présidence de Trump ne remplacent pas efficacement une histoire bien écrite, des personnages.

Si l'idée d'un prequel était tentante, on obtient finalement un objet bancal composé d'un rythme à la peine et d'un scénario décousu perdant toute efficacité. Un véritable acte manqué, sauvé par quelques bonnes idées de réalisation. Dommage.

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. 4 ans après le deuxième opus, Matthew Vaughn revient sur les origines de l'organisation KINGSMAN.

L’univers de Kingsman est arrivé par surprise, sous des airs pop punk et avec un humour maîtrisé. Le premier volet garantissait la pleine puissance de ce curieux mariage de genres et le second aura perdu un peu de son souffle, en repassant par la case départ. Cette fois-ci, pas question de prolonger ce récit, du moins pas encore. Matthew Vaughn s’en va en guerre et doit remonter le temps,.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec un film qu'il est mauvais. Fondamentalement, je crois que Matthew Vaughn et moi, on s'entendra jamais vraiment sur plein de questions tant esthétiques que (surtout) politiques. C'était clair dès le premier film de lui que j'ai vu - Kingsman numéro 1 -, une parabole touchante sur la façon dont les petits voyous londoniens qui.

The King's Man : Première Mission signe le retour de Matthew Vaughn et ses scènes d'action bien réalisées. Le casting est top, les effets spéciaux très bons et le film ose des instants dramatiques. Cependant, le film est assez mal rythmé : il met du temps à démarrer et à se trouver en milieu de film.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: