Chief Daddy 2 : Le tout pour le tout FRENCH WEBRIP 2021
Chief Daddy 2 : Le tout pour le tout FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 857
  •  
  • Leech
  • :
  • 300
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.46 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Chief.Daddy.2.Going.for.Broke.2021.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

La famille Beecroft est toute disposée à dépenser l'héritage de Chief, mais la nouvelle patronne de son entreprise ne l'entend pas de cette oreille.

C'est tout con mais c'est évident quand on le sait. Dieu existe bel et bien et il habite à Bruxelles. C'est même par-là qu'il a débuté son Ouvrage, sa Grande Oeuvre. Bon, en fait, il a créé tout ça (la vie, l'humanité, toutes ces conneries) non pas par altruisme ou volonté artistique mais tout simplement parce qu'il se faisait un peu chier. Et il est pas vraiment du genre affable non plus, le Saint Père. Ca serait même un gros con qui gueule sur sa femme et sa gamine, jamais vraiment remis.

Ce qui m'a poussé au cinéma ? J'ai été intrigué en voyant et la bande-annonce et l'interview de Poelvoorde, acteur principal. L'une et l'autre donnent à voir le film comme une comédie axée sur Dieu, ses actions et ses déboires lorsque par inadvertance sont révélées les dates de décès respectives de chaque habitant de la planète. Le pitch semblant sympathique, j'embarque. A la sortie de la salle, c'est peu de le dire, je me sens floué. Non pas que le film soit, au fond, mauvais. Mais.

Sur le chemin du retour après la séance, le métro s’arrête à Compte de Flandres. Coincé entre des supporters bosniens et belges venus assister à un match capital pour la qualification à la coupe d’Europe, je repense alors à cette scène, tournée à quelques mètres de moi et à cette phrase dévastatrice : « La vie c’est comme une patinoire. Beaucoup de gens tombent ». Si la.

Des années de préparation suivies de l'échec cuisant de son trop ambitieux Mr Nobody ont quelque peu refroidi Jaco van Dormael. Le peu prolixe réalisateur revient néanmoins à la Quinzaine des Réalisateurs bien décidé à se remettre sur les rails. Avec une phrase choc répétée en guise de promotion : ''Dieu existe, il habite à Bruxelles.'' Ce tout nouveau film repose.

Y a-t-il sujet plus casse-gueule au cinéma que la religion ou la thématique de Dieu ? Gaspard Noé vous répondra sans doute « oui, faire un porno d'auteur en 3D », mais toujours est-il qu'en s'aventurant sur les sentiers du divin, Jaco Van Dormael prenait d'énormes risques – ce qui est déjà à saluer en soi, son dernier film – Mr Nobody – s'étant magistralement viandé. Au.

Ou comment attraper cette histoire belge, au surréalisme si personnel (et on ne dira jamais assez tout ce que la Belgique a pu apporter au surréalisme, d’Achille Chavée à Magritte) ? Peut-être à travers la toile la plus célèbre du plus célèbre des peintres belges, « l’Entrée du Christ à Bruxelles », par James Ensor, immense précurseur du surréalisme. De fait, il n’est pas.

Que serait notre vie si l'horloge de la destinée nous communiquait un jour l'heure de notre glas ? C'est sur ce postulat que le film nous invite à réfléchir. Néanmoins, cette réflexion sera marquée par un esprit burlesque et quelque peu abrasif. Benoît Poelvoorde incarnant un Dieu bedonnant et Yolande Moreau sa Déesse d'épouse en gilet à grosses mailles, voilà qui a de quoi surprendre..

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: