Tout s'est bien passé FRENCH WEBRIP 2021
Tout s'est bien passé FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1044
  •  
  • Leech
  • :
  • 365
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.34 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Tout.sest.bien.passe.2021.FRENCH.WEBRiP.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
Adaptation du roman Tout s’est bien passé d’Emmanuèle Bernheim.
Emmanuèle, romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir. Avec l’aide de sa sœur Pascale, elle va devoir choisir : accepter la volonté de son père ou le convaincre de changer d’avis.

Personnel, c'est le mot qui définit dans tous les sens possibles cette nouvelle proposition cinématographique de François Ozon, qui commence à sortir ses films aussi régulièrement que Woody Allen. Personnel, car il s'agit de l'adaptation du roman autobiographique de Emmanuèle Bernheim, racontant la fin de vie de son propre père, ce que beaucoup de gens savent déjà. Personnel également, car Emmanuèle Bernheim a été une proche collaboratrice de François Ozon durant de nombreuses années, cette.

Ce qu’il y a d’original dans Tout s’est bien passé, à savoir sa tonalité oscillant en permanence entre le drame et la comédie, est aussi ce qui le dessert le plus : la dérision qu’injecte le personnage d’André dans les situations qu’il traverse renvoie au spectateur une posture d’indifférence, presque d’amusement devant une fin de vie mise en scène tel un spectacle de la cruauté. François Ozon s’intéresse davantage au règlement de comptes entre les filles et leur père, prend le.

De ce que j'ai pu voir de François Ozon, j'ai toujours apprécié ses films. Il allait souvent chercher dans les profondeurs des pensées humaines pour lancer un récit qui diffère très souvent selon ses histoires. Alors je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé dans celui-ci, mais non, tout ne se passe pas bien, en tout cas pas pour le spectateur. Commençons par la.

François Ozon devrait comprendre une chose : sortir un film par an est déraisonnable, dilue le talent et multiplie les maladresses. Après les pesanteurs d’Été 85 déjà en sélection pour l’édition fantôme de Cannes 2020, la Compétition lui a refait les honneurs cette année,.

On ne peut pas dire que François Ozon aborde un sujet facile, souvent évoqué, dont la société aime bien parler, à savoir l'euthanasie,en conséquence le droit de mourir dans la dignité, quand on sent que son corps ne permet plus de vivre décemment. Mais le réalisateur ne s'en sert que de toile de fond. Pour lui, le thème principal est les relations conflictuelles entre.

Emmanuèle Berheim n'est plus là pour la voir, hélas, mais elle serait sans doute heureuse de l'adaptation de son livre Tout s'est bien passé qui raconte la décision de son père de mourir après un AVC qui l'a laissé diminué. Elle serait surtout fière de la façon dont André Bernheim est montré, paternel un brin cynique et égocentrique mais irrésistible y compris pour ses deux filles qui l'ont.

D'abord, je suis vraiment ravi : Sophie Marceau lit mes critiques !! Alors que je m'étais plaint dans « Mme Mills » que celle-ci n'avait pas eu depuis longtemps un rôle qui nous permettrait de l'aimer encore plus, voilà qu'elle tourne pour François Ozon un drame, sur un sujet aussi douloureux qu'important : l'euthanasie. Malheureusement, celui-ci n'est clairement pas le grand film que l'on.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: