Transformers 3 - La Face cachée de la Lune FRENCH DVDRIP 2011
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune FRENCH DVDRIP 2011
  • Seed
  • :
  • 924
  •  
  • Leech
  • :
  • 323
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Transformers.Dark.Of.The.Moon.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C?est la guerre qui menace aujourd?hui notre Terre ; une guerre d?une telle ampleur que l?aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

À trop vouloir satisfaire tous les types de public, Michael Bay dénature sa franchise avec ce troisième opus poussif, pseudo-intellectuel (du moins lors de l'introduction) et longuet. La fraîcheur et le fun des deux précédents films sont ici amoindris et le réalisateur essaye tant bien que mal de donner un côté plus adulte à sa saga, histoire de mettre les critiques dans sa poche et de regagner leur estime. Le résultat est un film qui nage entre deux eaux, avec des scènes très sérieuses pour.

C'est un soupir de soulagement que l'on pousse à la sortie de la salle parce que ouf, c'est terminé, et ouf, c'était le dernier (ou en tout cas, on l'espère). Si le premier épisode de Transformers m'avait presque séduit par son kitsch complètement assumé et sa bonne volonté manifeste, le second m'avait plongé dans la perplexité et l'effroi (sans parler de l'ennui). C'est donc avec une certaine appréhension que je suis allé voir cet ultime opus signé Bay, et le constat est mitigé mais pas.

Alors voilà, normalement c'est terminé, Michael l'a juré, on a assisté au dernier film. Le premier était mauvais, le deuxième était à vomir. Et pourtant j'ai osé regarder Transformers 3, je dois être maso. Mais bon, autant faire les choses jusqu'au bout. Finalement c'est une bonne surprise. Non je déconne. C'est la même recette que les deux premiers, donc on se répète: un scénario débile, un.

John arpente les couloirs de J&J productions, un pavé de feuilles à la main. - Salut John, t'aurais pas vu John ? - Non, t'as demandé à John ? - Hey John, je cherche John tu l'as vu ? - Heu non désolé. - Et toi John ? - Non plus, mais peut-être que John là-bas sait où il est. - Merci.. heeeey ! JOHN ! Attends-moi ! - Qu'est ce qui t'arrive John ? - Je cherche John - Aucune idée, désolé John. -.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de lui. Mais bon, il a quand même une photo avec Elrond et une médaille. L'Ordre du phénix travaille pour les Elfes et se cache à Fondcombe. L'Ordre, lors d'une mission découvre que les Elfes ne.

Quelques semaines après la mort de Ben Laden, l'Amérique prouve qu'elle a fait le deuil du 9/11 en détruisant tout sur son passage. Le plaisir sadique avec lequel Michael Bay piège ses acteurs dans un immeuble de bureau en voie de pulvérisation est un gros doigt à la "décence" que s'imposait Hollywood ces dernières années. L'Amérique a passé un cap, tant mieux pour elle. Maintenant il faudrait.

Outre le fait que je me suis copieusement emmerdée pendant exactement TOUTE la durée du film, j'aimerais juste pointer ce qui m'a le plus touchée : une erreur de chaussures. Dans la scène finale, Rosie Huntington-Whiteley porte des talons Louboutin. Puis des ballerines. Puis à nouveau ses Louboutin. Pas facile de courir avec 2 paires de chaussures différentes :/ A part ça, c'était probablement.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: